Souvent je tisse des relations innachevées.

Question de Fx81 le 28/02/2011 à 14h15
Bonjour cher amis vous qui me lisez, Souvent je tisse des relations avec des personnes soit pour amitié simple, soit pour des relations sexuelles, ou soit pour autres choses. Mais je n'arrive toujours pas à finaliser cela, ou à aboutir à un résultat satisfaisant. Plus grave encore je réfléchi toujours après avoir posé un acte. Alors je ne sais pas ce qui m'arrive. Cher qu'en pensez-vous de moi? Si vous avez des conseils à prodiguer se seraient lesquels?
1 réponse pour «
Souvent je tisse des relations innachevées.
 »
Réponse de Fx81
Le 28/02/2011 é 14h20
C'est peut-être que j'ai certain comportements désagréables qui petit-à-petit son découverts par les autres. Ou bien au début je me montrait trop orgueilleux.