Je sais pas quoi faire, aidez moi.

Question de makysmith le 04/11/2013 à 11h59
Bonjour, je ne sais pas par ou commencer mais je vais essayer de ne pas passer par plusieurs chemins. Enfait, j ai remarquer un truc qui cloche pas du tout avec moi depuis que suis majeure. J ai une petite amie que j aime bien mais on a tendance a se separer a cause des voyages qui ne font que s acsentuer. Mais le pire c est que je tire sur tout ce qui bouge, je me prend parfois pour casanova. Et mieux encore mes cibles sont tres mal choisis, ce sont les ptites amies a mes copains que je cherche. J avoue que ce comportement n ai pas digne d un garcon mais j en peut plus et j en souffre, je ne sais quoi faire. Pourquoi est ce que je fantasme toujours sur les copines de mes amis? Pour qui me liras, je vous demande de laisser un mot. Je m excuse pour c est fautes d orthographe dont suis victime, enfait j ecris en mode anglaise. Merci. Acordialement.
9 réponses pour «
je sais pas quoi faire, aidez moi.
 »
Réponse de Shimizu
Le 04/11/2013 é 23h46
C'est le fantasme de vouloir quelque chose qui n'est pas à nous.
Réponse de makysmith
Le 05/11/2013 é 00h28
"c est le fantasme de vouloir quelque chose." d abord j aimerais vous remerciez et vous demander un autre truc. Croyez vous que suis attirez par le sexe?
Réponse de Shimizu
Le 05/11/2013 é 06h15
Et bien je pense que oui, mais c'est une généralité! ;)
Réponse de makysmith
Le 05/11/2013 é 09h43
Bonjour shimizu, j avoue qu il est parfaitement normal que je sois attiré uniquement par le sexe mais là n est pas le problème. Avez vous deja eu le presentiment d être seul au monde? Que ressenter vous quand vous avez besoin d animation quotidiènne a la fac avec vos amis ou ailleurs? J explique, mes fantasmes avec les copines de mes amis sont un tout ptit peu particulier. C est comme si j avais besoin qu'on prenne aussi soins de moi mais sans placer l idée du sexe dans la relation. Suis pas accro a cela!! D ailleur j ai pris du recul en coupant tout lien avec mes potes jusqu a ce que j ai une parfaite solution. Je ne sais pas si vous arrivez a me comprendre mais franchement j ai besoin de vos idées. Merçi Acordialement..
Réponse de Shimizu
Le 05/11/2013 é 19h07
Être seul au monde? Oui mais par rapport aux soucis, devoir les gérer seul sans y mêler personne. Après je pense que nous n'avons pas tous les mêmes valeurs et ne voyons pas les choses tous de la même façon. Chacun est maître de sa personne. Je pense que couper des liens soit justement la chose a ne pas faire. Il faut que tu affronte tout ça, et que tu te contrôle.
Réponse de makysmith
Le 05/11/2013 é 19h45
Salut shimizu, je crois bien que ta reponse ma vraiment aider a cogiter encore et encore. J ai retenu un truc essentiel que j aime: me controler. Je pense qu il n y a que sa a faire. En tout cas je te remercie encore. acordialement
Réponse de Shimizu
Le 05/11/2013 é 19h50
Je suis contente que cela t'aide. Bon courage!
Réponse de makysmith
Le 05/11/2013 é 21h37
C est a vous que je dirais bon courage, vu ce qui vous arrive. J ai transferer vos premiers texte a un copain qui est en 3 annee en medecine en relevant particulierement vos nombreux symptomes. Suis vraiment ravi et c etait un honneur d avoir echanger avec vous shimizu. Merci
Réponse de Shimizu
Le 05/11/2013 é 21h39
Oh c'est vraiment gentil! Je suis en stresse Non-Stop! Merci beaucoup et tenez-moi au courant du coup. :)