Ce mec est amoureux de moi ou pas?

Bonjour. Je suis au college et j'aimerai votre avis a propos d'un mec. Je pense qu'il m'aime mais je suis pas sure. Alors il est toujours vers mon casier, il vient souvent dans mon rang et s'incruste parfois dans mes discut' avec mes copines, il me regarde souvent... A votre avis il m'aime ou pas?
2 réponses pour «
Ce mec est amoureux de moi ou pas?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 29/12/2012 é 21h36
Le mieux est encore de lui demander car je ne vois pas ce que de parfaits inconnus pourraient savoir concernant les sentiments de ce jeune homme à votre égard...
Réponse de MariieGo
Le 20/09/2014 é 14h06
Rapproche toi de lui en tant qu'ami et tu verras bien parc que là ça suffit pas pour établir un constat ^^