670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Mauvaises relations au collège

Question de TiffanyDLS le 12/06/2013 à 20h59
Dernière réponse le 11/04/2014 à 22h44
[ ! ]
Salut tlm,voila ma confession:Avant j'étais dans une école primaire et j'étais trop bien,j'avais des copines trop gentilles avec moi et tout mais arrivée au CE2 mes parents nous disent qu'on doit déménager.J'étais hyper déçue.Voila j'arrive nouvelle dans une grande école.La aussi j'avais d'assez bonnes relations mais je savais que je n'avais pas ma place ici.Après,je rentre au collège.C'est l'horreur.J'ai de très mauvaises relations avec les filles de ma classe.Tout le monde me déteste et je suis toujours seule.L'année va bientot se terminer et j'ai passer une année horrible.Les filles de ma classe ne me parlent pas,sans savoir ce que je leur ai fait et les garçons sont gentils avec moi mais c'est normal.Bref,ma vie dans ce collège se résume à de longues journées de solitude.Mes seules amies sont celles qui étaient dans ma classe l'année précédente.Il y a meme deux filles qui me crient dessus,qui me critiquent et m'insultent à chaque récré.Bref des filles comme ça je déteste.J'éspère ne plus les recroiser l'année prochaine.Pourtant personne ne mérite de rester seul... Bon voila j'éspère que vous avez tout bien compris et tout bien lu . J'attends des conseils de votre part , et surtout croyez-moi,mon histoire est vraie. Je n'en peux plus de rester seule Merci d'avance .
Répondre
1 réponse pour « 
Mauvaises relations au collège
 »
Réponse anonyme
Le 11/04/2014 é 22h44
[ ! ]
Je vit exactement la meme chose que toi et moi aussi je ne sais plus quoi faire mais au moin sa fait du bien de savoir qu'on est pas seule dans ce cas la :/
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mauvaises relations au collège
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.109