670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Belge

Question anonyme le 23/03/2010 à 19h59
Dernière réponse le 26/07/2010 à 21h42
[ ! ]
Je suis love d'un mec et mes copine aussi il me le disent mais copines ,moi je dit a mes copines que je suis pas love de lui pour qu'ils saver pas, aujourd'hui j'etais avec mes copine et je les vues il me regarder et aprer que je suis partie il ma meme pas dit salut et sur msn ses lui qui parle toujours avec moi dabord et moi je le repond je voudrais savoir si il craque pour moi et si il et love vous pouver me donner des conseilles comment pour qu'il tombe love de moi svp je vous en prie aider moi !!!
Répondre
2 réponses pour « 
belge
 »
Réponse anonyme
Le 23/07/2010 é 07h09
[ ! ]
Premièrement t'es déjà proche de lui ou c'est qu'une connaissance? Si t'es amie avec lui t'as qu'à passé une journée en sa compagnie en lui parlant de nimporte quoi , en s'interessant a lui (en général ils aiment qu'on prenne le temps de les connaître) Si t'es qu'une connaissance a ses yeux: Ça serait préférable de ne pas trop pensé qu'il t'aime.Peut-être il veut être ton ami. S'il a regardé tes boules plutot que t'es yeux : Alors tu sais a quoi il pense et tout dépendant ton âge et ton avancement dans l'amour (si t'es prête a le faire) tu pourrais tenter une aventure avec lui...
Référence(s) :
Moi même
Répondre
Réponse de SURPARFAIT
Le 26/07/2010 é 21h42
[ ! ]
SI TU SAIS QUE tu l'aimes alors pourquoi ne pas le lui dire? ESSAYE DE SAVOIR CE QUI PEUT L4INTERESSER ET SERT TOI EN
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
belge
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.386