Geologie petroliere

On fait koi au just dans la geologie petroliere
2 réponses pour «
geologie petroliere
 »
Réponse de odifaxloko
Le 14/02/2011 é 09h06
On applique les principes de la géologie, c à d des sciences de la terre, à la recherche du pétrole. Le géologue pétrolier est le detective qui doit faire des etudes et montrer là ou l'on peut faire des forages pour trouver du pétrole. Il utilise les techniques de la sismique reflexion et des diagraphies qui sont des images ou des radiographies du sous sol pour atteindre son objectif. Odifax LOKO
Référence(s) :
Je suis sgéologue pétrolier
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 20h57
Bonjour odil je px savoir quelle formation vous avez suivi ? moi je suis en 2e Année géosciences et ce domaine m’intéresse vraiment. Bien à vous
Référence(s) :
ben moi mm