670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un geste pour ma famille

Question de sylvielou le 05/10/2016 à 14h48
Dernière réponse le 22/10/2016 à 09h59
[ ! ]
Bonjours je suis une jeune maman désespérée. j’ai trois enfants en bas âges . je vis sans mari il est décédé il y a maintenant 9 mois. J'ai toujours eu une vie paisible sans aucun souci bien entouré . Du jour au lendemain tous a basculé je n’arrive plus à payer les études de mon fils ni le loyer on veux me prendre mais enfant ... assistant social ... bref j'en passe je viens de perdre mon boulot . cela fait plusieurs mois je me bouge de gauche à droite pour trouvait un petit boulot n'importe quoi on me dit toute le temps qu'il faut avoir de l'expérience. mais mais m'a tourné le dos je nais pas compris pourquoi mais je me suis faite une raison j'ai vendu mon corps quelquefois mais j'en suis pas fière des tous . je veux juste remonter la pente pour mais enfant pour ma famille . je suis aller sur plusieurs forums de donation mais je nais rien trouvais . je suis allé vu dans plusieurs associations ... mais à parement je suis désolé je ne nais rien contre les gens mais il préfère aider les étrangers bref j'ai tapé à toutes les portes possibles . j'ai fait une tentative de suicide je demande pas une somme énorme mais juste ( 5 euros maxi par personne) . toute personne qui m’auront aidé je les écriraient dans un petit livre pour qu'un jours s' ils sont dans le besoin que je puisse a mon tour vous aidez je vous laisse mais coordonné bancaire (FR971001 1000 2011 0225 8002 Z56) SVP je suis déja embêter comme sa donc faite pas n’importe quoi avec mon compte je suis désespéré
Répondre
1 réponse pour « 
un geste pour ma famille
 »
Réponse de cléo33
Le 22/10/2016 é 09h59
[ ! ]
Sérieusement? Mettre ses coordonnées bancaires sur un forum?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
un geste pour ma famille
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.667