669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis étrangère veuve d'un mari francais

Question anonyme le 08/03/2015 à 17h43
Dernière réponse le 08/03/2015 à 19h24
[ ! ]
Je n'ai jamais réclamé la pension de réversion de mon défunt mari Français,j'ai un enfant dont il est le père reconnu,je suis étrangère et n'habite pas en France et les démarches pour contacter la caisse de retraite était fastidieuse pour moi,j'ai fait appel à un avocat,mais je devais lui payer des honoraires d'avance qu'il m'était incapable de faire face à ces frais,depuis le décès de mon mari rien ne s'est passé,j'élève seule mon fils dans une très grande précarité,je n'ai jamais travaillé,je vis difficilement au crochet de ma famille qui est elle aussi très pauvre.Mon mari est décédé en Avril 2012,j'aimerai que quelqu'un me vienne en aide pour savoir comment je peux faire,j'ai tous les justificatifs avec moi depuis le décès de mon mari.Je suis en France pour trois semaine et je repars à Madagascar exactement bientôt.J'ai besoin d'être aidé pour mon fils avant tout,depuis la mort de son père il survit sans comprendre ce qui lui arrive depuis bientôt trois ans.
Répondre
1 réponse pour « 
Je suis étrangère veuve d'un mari francais
 »
Réponse de canounet
Le 08/03/2015 é 19h24
[ ! ]
Démarches fastidieuses ? ben non, il suffisait d'écrire à cette caisse et de constituer un dossier
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je suis étrangère veuve d'un mari francais
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.179