Je suis étrangère veuve d'un mari francais

Je n'ai jamais réclamé la pension de réversion de mon défunt mari Français,j'ai un enfant dont il est le père reconnu,je suis étrangère et n'habite pas en France et les démarches pour contacter la caisse de retraite était fastidieuse pour moi,j'ai fait appel à un avocat,mais je devais lui payer des honoraires d'avance qu'il m'était incapable de faire face à ces frais,depuis le décès de mon mari rien ne s'est passé,j'élève seule mon fils dans une très grande précarité,je n'ai jamais travaillé,je vis difficilement au crochet de ma famille qui est elle aussi très pauvre.Mon mari est décédé en Avril 2012,j'aimerai que quelqu'un me vienne en aide pour savoir comment je peux faire,j'ai tous les justificatifs avec moi depuis le décès de mon mari.Je suis en France pour trois semaine et je repars à Madagascar exactement bientôt.J'ai besoin d'être aidé pour mon fils avant tout,depuis la mort de son père il survit sans comprendre ce qui lui arrive depuis bientôt trois ans.
1 réponse pour «
Je suis étrangère veuve d'un mari francais
 »
Réponse de canounet
Le 08/03/2015 é 19h24
Démarches fastidieuses ? ben non, il suffisait d'écrire à cette caisse et de constituer un dossier