Gilbert Houth - Page 13

Question de oullins le 06/09/2011 à 05h35
Qui connait une personne dénommée gilbert houth ? j'offre 1000€ à qui me permettra de localiser ce monsieur.
870 réponses pour «
Gilbert Houth
 »
Réponse de sitronvert
Le 27/10/2012 é 00h15
Faut pas rever il ne va pas se jeter dans la gueule du loup d'ailleurs il doit etre a l'étranger son propre frere n'a plus de contact avec lui mais il a eu des nouvelles par intermédiaire et il dit qu'il est en hongrie . Il a deja été condamné pour escroquerie cela ne l'empeche pas de continuer il aurait bien tort de se priver puisque personne ne bouge il faut déposer plainte contre les banques qui lui on ouvert ses comptes comme la banque postale ou il en a un . moi je le traque sur delcampe j'encherie sur ses lots mais je ne les achete pas évidement cela évite qu'il arnaque d'autres personnes .
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 04h36
Il est bien en hongrie, il m' a appelé avec un numero ( +36707797904 ) le +36 correspond a la hongrie, il m' a repondu hier soir quand je l' ai appellé à ce num profitez bien de cette info cordialement bnb
Référence(s) :
appel tel
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 10h37
Bonjour, j'ai tel au N° que vous avez communiqué en hongrie c'est une société la personne que j'ai eu m'a répondu en hongrois, j'ai réussi a me faire comprendre en anglais mais il ne connaissent pas le nom de Houth vous racontez n'importe quoi sur ce forum bientôt vous allez dire qu'il est en afrique ou je ne sais pas ou , il faut être sérieux ça fait presque 2 ans que je le cherche il est bien en france seulement il change souvent d'adresse ce que je peux vous dire c'est qu'il est dans la région PACA, dès que j'aurai une info sérieuse je la communiquerrai à ANTIFRAUDEURS car je pense que c'est le seul qui est sérieux sur ce forum et qui ne raconte pas n'importe quelle bêtise
Référence(s) :
victime d'arnaque
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 11h24
Info de dernière minute, il sévit aussi sous le nom de YBERT Baptiste toujours pour du vin qu'il ne livre jamais. TEL 0661238078 adresse 50870 LE LUOT
Référence(s) :
tentative d'escroquerie
Réponse de gm34280
Le 27/10/2012 é 13h39
La personne non identifié qui a téléphone, a bien fait, c'était houth et consors qui on donné ce n°, pour rappel antifraudeurs n'est pas seul, et je vous invite tous à le contacter pour grouper nos plaintes, assez de bla bla !!! seulement 4 personnes à aujourd'hui on décidé de bouger
Réponse de sitronvert
Le 27/10/2012 é 22h28
Quelle est l'adresse mail de antifraudeurs ??
Réponse de gm34280
Le 28/10/2012 é 06h46
Antifraudeurs@aol.com pour ceux qui veulent un regroupement de plaintes, pour info taper ranc stephane dans la recherche et vous verrez tout peux arrivé
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 09h33
Il ne sevit pas sous le nom de ybert baptiste ( puisque c' est moi ), victime d' une tentative d' escroquerie de sa part, mais a mis mes coordonnées sur ce forum pour se venger du message que j' y ai posté !!! cordialement
Réponse de sitronvert
Le 31/10/2012 é 06h00
Peut on savoir qui est derriere ce mail antifraudeurs car on tourne en rond aussi n'est ce pas houth derriere cela je ne veux pas semer le doute mais avec lui il faut se mefier de tout il sait que sur delcampe je bloque ses ventes il ne s'y fit plus malgré que je pense qu'il remettra ca s'il peut arnaquer quelqu'un d'autre mais disons que je limite les degats
Réponse de gm34280
Le 31/10/2012 é 07h36
Je confirme à sitronvert, que antifraudeurs n'est pas houth mais B.V ses initiales, je suis très souvent en contact avec lui et je l'ai eu au tel, de toutes façons si vous rentrez en contact avec lui et pour éviter les blaireaus il va vous demander un tas de renseignements et en premier lieu votre plainte,
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 13h05
Je confirme aussi que Antifraudeur semble être honnête. Je l ai eu au tel il m a confirmé les échanges de plainte en référant. D ailleurs je dois lui communiquer la mienne.... Mais ce Gilbert hoult n est pas une personne c est juste un système de fraude... On doit faire en sorte que des verrous se posent auprès des sites en ligne car après Gilbert hoult il y aura Dupont laurent puis monsieur toutlemonde...
Réponse de sitronvert
Le 01/11/2012 é 21h57
Ok merci je vais rechercher mes documents et j''enverrai un mail
Réponse de antifraudeurs
Le 19/11/2012 é 17h23
Bonjour à tous, L'identité usurpée de BILLA Marc sévit aussi pour des lots de pièces de 50 francs sur LE BON COIN compte LA BANQUE POSTALE le même que pour le vin...et le reste ... http://www.leboncoin.fr/collection/385797792.htm Annonce signalée comme frauduleuse deux fois mais toujours là. Les forums aident un comtact sur mon mail leur a échappé ! ANONYMOUS aidez nous à les démasquer :-) ANTIFRAUDEURS
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 19h29
Vous racontez n'importe quoi ? J'ai commandé des pièces de 50 francs à Mr BILLA et j'ai été livré la semaine dernière et ce sont des vrais pièces hercule de 50 francs en argent qu'il m'a livré après que je lui ai envoyé le paiement c'est la preuve que ce n'est pas un arnaqueur je crois que vous voyez des arnaqueurs partout, si vous lui aviez commandé les pièces et payé vous les auriez déjà eu. Vous feriez bien d'arrêter de raconter n'importe quoi sur les forum faut croire que vous n'avez rien d'autre à faire balayez d'abord devant votre porte avant de vous occuper des autres
Référence(s) :
Mon vécu
Réponse de antifraudeurs
Le 19/11/2012 é 21h09
Le message ci-dessus est bien la preuve que les arnaqueurs, (bientot sous les verrous) lisent les messages; et oui, Mr réf "mon vécu"vous êtes vraiment bien organisés et vous connaissez très bien les lois, mais la roue tourne. Que tous ceux qui ont des doutes viennent me contacter. Viens aussi sur mon mail, je t'attends, toi qui me dit de balayer devant ma porte, alias gilbert houth alias louis lionnel alias billa marc pour les plus récents et j'en passe .... ANTIFRAUDEURS
Référence(s) :
arnaqueurs pièces 50 francs hercule
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 21h32
ANTIFRAUDEURS je ne sais pas quoi pour ton information je ne m'appelle pas houth ou lionnel ni billa mais par contre je sais ce que je dis et je peux le prouver tandis que toi tu racontes n'importe quoi et tu ne communiques même pas ton vrai nom mais ce qui m'énerve dans ce forum c'est que des types comme toi se permettent de traiter des personnes honnêtes d'escrocs ou d'arnaqueurs sans aucune preuve Si j'ai posté ce message c'est uniquement pour rétablir la vérité et éviter que des personnes honnêtes soit insultés par des types comme vous sinon le forum je n'en ai rien à faire
Référence(s) :
c'est plus que mon vécu j'ai de l'honneur et j'ai du respect pour les personnes pas comme vous
Réponse de gilsevi
Le 19/11/2012 é 21h41
Je ne sais pas qui vous êtes mais si antifraudeurs ne dis pas son nom...vous non plus..... alors donnez vos identités tous les deux et on vérifie si vous dites vrai ...moi j'ai déjà donné la mienne et laissé mon tel aussi ,alors qu'est ce que vous avez a craindre tous ..c'est un arnaqueur pas un tueur...
Réponse de antifraudeurs
Le 19/11/2012 é 21h46
Il n'y a plus personne aui répond aux annonces ni pour du vin ni immobilier ni pièces en argent, pour que vous passiez autant de temps a attendre les réponses du forum ce soir ? PS : merci de nous le dire mais nous savons déjà que ces noms sont empruntés, avec envoi de fausses pièces d'identités ! Si vous savez ce que vous dites et que vous pouvez le prouver envoyer moi donc sur mon adresse les éléments. À tous ceux qui doutent je suis à leur disposition par mail. ANTIFRAUDEURS
Référence(s) :
Arnaqueur en live sur le forum
Réponse de sitronvert
Le 19/11/2012 é 23h42
Sur delcampe francis 06250 gigile40 seppi59 euynice merlot55 et le dernier valentino60 vente de pieces de 50 francs hercule sur lequel j'ai encheri 1000 euros pour 10 pieces j'ai mis la barre haute pour que personne ne remporte ce lot et se fasse arnaquer et cela aujourd'hui meme !!!! c'est une pourriture ce mec il gruge des petites gens et s'engraisse sur notre compte !! j'ai déposé plainte moi aussi et je suis sure qu'il lis nos messages et tant mieux j'ai eu des nouvelles et l'éteau se ressere le principal c'est qu'il soit enfermer pour un bon moment
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 14h44
Je viens moi aussi d'être arnaqué par Billa Marc , alias Robert Burdzel ! pour un lot de 30 pièces 50 Frcs Hercule jamais reçu ! j'ai eu cet individu au tel la 1ere fois ( celle de l'arnaque ) sous le nom de Billa Marc! ensuite je l'ai recontacté pour son annonce( pseudo "robert" sous un autre email afin de le pièger, lui demandant de me telephoner pour la transaction : à ce moment je l'ai confondu et il m'a assuré qu'il m'enverrait les pièces ! j'attends toujours. son nouveau nom pour cette 2eme transaction piège : Robert Burdzel: Mr Robert BURDZEL 8 RUE MARECHAL LECLERC 67500 HAGUENAU LA BANQUE POSTALE IBAN/ FR13 2004 1010 0823 8753 8P02 916 BIC/ PSSTFRPPMAR même IBAN que les "autres" !!!
Référence(s) :
j'ai été arnaqué par lui ! c'est une source suffisante ?!!!