Gilbert Houth - Page 28

Question de oullins le 06/09/2011 à 05h35
Qui connait une personne dénommée gilbert houth ? j'offre 1000€ à qui me permettra de localiser ce monsieur.
870 réponses pour «
Gilbert Houth
 »
Réponse de chapodeco
Le 05/12/2013 é 17h18
Bonjour à tous je confirme que se que nous a dit anonymous est juste !!!!l'adresse sur le forum correspond bien à la maison de houth et il a bien était cambriolé dans la nuit du 3 au 4 maintenant je demande à anonymous de prendre contact avec un de nous en privé afin de pouvoir poursuivre notre démarche concernant les banques .
Réponse de chapodeco
Le 06/12/2013 é 11h53
Une question se pose toujours qui est Anonymous ?personne n'arrive a avoir un contact avec lui c vraiment étrange ........................qui peut savoir des renseignements aussi précis sur notre escroc ? a méditer
Réponse de Anonymousa
Le 06/12/2013 é 19h09
Je comprends vos interrogations à mon propos. Comprenez ma discrétion obligée. Vous pouvez vérifier tout ce qui est dit et fait par moi, je vous jure sur mon honneur n'avoir jamais menti ou exagéré sur des détails. J'ai eut un contact avec Mme IMBERT qui m'a vivement reproché d'être intervenu auprès de Houth étant donné qu'ils avaient son adresse et s’apprêtaient à l'interpeller, et que j'ai donc fait capituler tous leurs efforts fournis depuis 1 ans. Dans ce cas, à Mme Imbert et à vous tous, je vous présente mes excuses. Anonymous
Réponse de chapodeco
Le 06/12/2013 é 19h45
Oui ce que tu écrit est juste et je le sais que depuis la fin de la journée j'ai eu Mme Imbert qui ma confirmé ce que tu viens d'écrire cependant l'erreur est humaine tu as cru bien faire tu n'a pas à t'en vouloir il est vrai que je me suis posé de nombreuses questions jusqu'à ce qu'on me réponde à ton sujet une chose est sûre c'est quand même grâce à toi que nous sommes au courant des dernières démarche allez courage de toute manière l'affaire est loin d'être classé ............................
Réponse de sitronvert
Le 06/12/2013 é 21h06
JE VEUX BIEN CROIRE CE QUE DIT LE GENDARME IMBERT MAIS VU LA LENTEUR AVEC LAQUELLE L ENQUETE A AVANCE POUR QU IL SOIT LOCALISE ET LA VITESSE AVEC LAQUELLE LES GENDARMES AGISSENT IL Y A DE QUOI S ENERVER ET PRENDRE LES CHOSES EN MAIN POUR MON COMPTE PERSONNEL JE SUIS PASSE AU TRIBUNAL EN OCTOBRE 2012 ET L INDIVIDU A ETE CONDAMNE A 2 MOIS DE PRISON FERME LES GENDARMES SONT VENUS LE CHERCHER FIN SEP¨TEMBRE !!! 1 AN APRES AVOIIR ETE CONDAMNE FAUT PAS POUSSER QUAND MEME ; JE PENSE QU ILS CONNAISSAIENT L ADRESSE DE HOUTH DEPUIS UN MOMENT MAIS PEUT ETRE N AVAIENT ILS PAS LES AUTORISATIONS NECESSAIRES POUR L INTERPELLER CA C EST LA MERDE IL FAUT DES AUTORISATIONS POUR TOUT ; MAIS TOI ANONYMOUS TU AS MIS COMBIEN DE TEMPS RIEN QUE POUR LE LOCALISER JE SUIS VRAIEMENT CURIEUSE DE LE SAVOIR ET JE PENSE QUE TOUT CEUX QUI SUIVENT CETTE AFFAIRE SUR LE FORUM
Réponse de MD33
Le 07/12/2013 é 00h57
Oui tout ce qui est dit est possible mais ma question est s'il y avait un mandat d'arrêt a son encontre pourquoi les gendarmes l'ont laissé filer ....pour moi c'est une faute grave qui devrait entrainer une poursuite judiciaire a l'encontre des gendarmes qui n'ont rien fait.....quand nous faisons des fautes ,nous on en prends plein la gueule et quand c'est des criminels ils font ce qu'ils veulent.....va falloir penser a changer de camp pour qu'on nous foute la paix a nous aussi.....
Réponse de chiuredemouche
Le 07/12/2013 é 16h33
Les gendarmes ont sans doute étés pris au dépourvu MD33 et comme l'a dit sitronvert, il leur faut des autorisations pour agir. Tu as dit que tu habitais pas loin et que tu irai prendre des infos sur place Qu'en est il ?
Réponse de sitronvert
Le 07/12/2013 é 17h06
JE PENSE QUE C EST RECULE POUR MIEUX SAUTER COMME ON DIT LA IL A LES FLICS AU TROUSSE ET SUREMENT MANDAT DE RECHERCHE ENFIN ON VERRA BIEN
Réponse de MD33
Le 07/12/2013 é 17h58
Vu que la maison a été cambriolée je n'ai pas envie de trainer dans le coin...et d'ailleurs j'ai bien fais de ne pas y aller je devais le faire avant qu il y ai ce soucis dans cette maison .....si un voisin avait surveillé après tout ce qu'il s'est passé peut être m'aurait il vu et j'aurais peut être été emmerdé alors j'ai bien fais de rester chez moi....que les gendarmes fassent leur boulot....de toute façon personne ne récupèrera jamais rien.....
Réponse de sitronvert
Le 09/12/2013 é 12h02
JE VIENS DE TELEPHONER AU 3939 SERVICE JURIDIQUE NATIONAL CEUX CI MON REDIRIGE VERS LA BANQUE DE FRANCE ; TEL : 0811 901 801 FAIRE LE CHOIX NUMERO 2; TARIF DE L APPEL AU PRIX NORMAL SAUF SI APPEL AVEC UN PORTABLE PLUS CHER; LA PERSONNE N A PAS VRAIEMENT SU ME DIRE POUR LA RESPONSABILITE DES BANQUES CAR SI IL CHANGE CONSTAMENT DE BANQUE ELLE N A PAS VRAIEMENT LE TEMPS DE SE POSER DES QUESTIONS SUR LES ARRIVAGE DE L ARGENT SUR SON COMPTE . MAIS UNE PLAINTE PEUT ETRE DEPOSEE ET PORTER SES FRUITS QUAND MEME TELEPHONEZ AUSSI ET PEUT ETRE AUREZ VOUS UNE AUTRE PERSONNE QUI POURRA DONNER DE PLUS AMPLES RENSEIGNEMENTS ; JE VAIS TELEPHONER A LA GENDARMERIE ET DEMANDER AUSSI JE POSTERAI MA REPONSE SUR LE SITE ;
Réponse de Anonymousa
Le 15/12/2013 é 10h15
Houth n'est pas insolvable Trouvez vous normal que l'on continue de payer la retraite de Houth ... à Houth ? http://www.anti-escroc.fr/retraite-houth.pdf et de sa complice http://www.anti-escroc.fr/retraite-eva.pdf Anonymous
Réponse de sitronvert
Le 15/12/2013 é 21h36
Bonsoir JE N AI PAS TELEPHONE A LA BANQUE DE FRANCE PARCE QUE JE CROYAIS QU IL ETAIT INSOLVABLE J AI EN PREMIER TELEPHONE AU SERVICE JURIDIQUE 3939 QUI EST UN SERVICE QUI VOUS DIRIGE VERS DES AVOCATS SPECIALISTE ET VOUS RENSEIGNENT GRATUITEMENT SUR N IMPORTE QUEL SUJET CEUX CI MON DONNER LE NUMERO DE LA BANQUE DE FRANCE POUR QU IL ME DONNE UNE REPONSE A MA QUESTION SUR LA RESPONSABILITE DES BANQUE ET C EST CE QUE J AI ECRIT DANS MON MESSAGE AU DESSUS QU ILS M ONT DIT EN FAIT JE PENSE QUE LES BANQUES SONT RESPONSABLES MAIS NE PEUVENT PAS EN UN COUP D OEIL REPERER DES FAUX PAPIERS ET HOUTH ARRIVE AINSI A SE CREER DES COMPTES ; EN TOUT CAS SUR DELCAMPE IL N A PAS REFAIT D APPARITION DEPUIS QU IL A EU ANONYMOUS AU TROUSSE IL DOIT VIVRE SUR SES RESERVES EN CE MOMENT !! DE PLUS IL DOIT ETRE BIEN EMERDE S IL N A PLUS SON MATERIEL POUR REFAIRE SES FAUX PAPIERS !!!
Réponse de chiuredemouche
Le 16/12/2013 é 09h38
Alors la j'y crois pas mes yeux ! Leurs 3000 euros de retraites ne leurs suffisaient pas ! Quand on voit tous ces honnêtes gens qui galèrent et se font saisir leurs salaires parce qu’ils ont des problèmes financiers ... Un escroc multirécidiviste condamné en cavale et continuant malgré tout ses escroqueries au nez et à la barbe des forces de l'ordre perçoit encore sa retraite .... !!! C'est dur à avaler ... MERCI A LA JUSTICE DE FAIRE LA JUSTICE De saisir les retraites de ces deux enfoirés et de nous indemniser des actes de cette ordure.
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 22h17
Bonjour! je suis très intéressé par vos infos au sujet de "renaissance du patrimoine"; Vous avez eu affaire avec? vous ont ils soutire de l'argent? comment avez vous pu savoir qu'il s'appelait "Gilbert houth"? j'attends avec impatience vos infos; Bien à vous!
Réponse de sitronvert
Le 18/12/2013 é 22h32
ON NE DIVULGUE PAS NOS INFOS A DES INCONNUS QUI TOMBENT SUR LE FORUM COMME UNE MOUCHE SUR LA SOUPE VOUS POURRIEZ NOUS DIRE SI VOUS AVEZ EU UN DIFFERENT AVEC NOTRE ESCROC NOUS EXPLIQUER SOUS QUEL PSEUDO VOUS VOUS ETES FAIT ARNAQUER ?? l ARESSE MAIL QU IL VOUS A DONNER MERCI
Réponse de chiuredemouche
Le 19/12/2013 é 09h53
"renaissance du patrimoine" n'a rien à voir avec Houth Restons dans le sujet Houth Il serait bien qu'on s’intéresse à la retraite de cet enfoiré et de sa complice. Y a t'il un enquêteur qui pourrait agir ? et nous informer .... !!
Réponse de sitronvert
Le 19/12/2013 é 11h32
Comment voulez vous faire ce sont des papiers confidentiels et on a pas acces
Réponse anonyme
Le 19/12/2013 é 17h50
Renaissance du patrimoine doit avoir tout de même un lien avec GH, lorsque le soit disant patron de cette entreprise m'a communiqué ses coordonees bancaire il s'agissant des coordonnées bancaires que vous aviez mît sur ce site...
Réponse de sitronvert
Le 19/12/2013 é 21h18
Pourriez vous vous presentez ,,,,,,,???
Réponse anonyme
Le 19/12/2013 é 21h32
Bonjour, J'ai déjà participé à cette discution il y a qlq temps et déjà presenté. Je me prénomme Hervé J'ai été contacté par renaissance du patrimoine à Angers et j'ai atterrit sur ce forum Grace au numéro de compte que "l'artisan" m'avait donné pour verser 1/3 du montant des travaux, ce que je n'ai pas fait. Voilà pourquoi j'ai fais ce commentaire sur Votre forum.