Gilbert Houth - Page 18

Question de oullins le 06/09/2011 à 05h35
Qui connait une personne dénommée gilbert houth ? j'offre 1000€ à qui me permettra de localiser ce monsieur.
870 réponses pour «
Gilbert Houth
 »
Réponse de Chiurdemouche
Le 25/08/2013 é 10h07
J'ai eut une info qu'il y a un gendarme désigné pour s'occuper de cette enquête. Quelqu'un sait il de qui il s'agit ?
Réponse de Chiurdemouche
Le 28/08/2013 é 09h23
Je me suis aussi fait avoir par cet individu avec un achat d' hercules pour 1000 euros via une annonce sur leboncoin. J'ai rapidement compris mon erreur en tapant son numéro sur internet 0665241742 http://fr.spampages.info/0665241742#51ed5e0c088051e102000000 J'ai tout de suite appelé sa banque et ils ont bloqués son compte. philippe Yves RICHET BANQUE SOCIETE GENERALE BÉNÉFICIAIRE ADVANCIA BANK Banque 30003 guichet 04970 N° de compte 00001120780 clé RIB 60 IBAN FR7630003049700000112078060 BIC SOGEFRPP TRES IMPORTANT DANS LE CHAMP REFERENCE OU LIBELLE METTRE LE N° SUIVANT 5337901358017764 Son compte ayant été bloqué, ma banque fais une demande de restitution des fonds à sa banque, et je devrais récupérer ma tune. Mais j'ai pas l'intention de le laisser continuer aussi facilement. J'ai bien sur déposer plainte. Tous les noms qu'il utilise sont usurpés bien sûr ! rien ne sert de rechercher un Gilbert Houth ou un philippe Yves RICHET ou un Stéphane Ranc etc ... Mais si quelqu'un a son vrai nom ! je suis preneur ... Dans les premiers échanges de mails, je lui ai mis un lien piégé pour choper son ip : 91.121.103.225 Je l'ai contreint à ouvrir un lien aussi et j'ai recueillit : 108.178.32.130 ( mais il se méfiait peut être et a pu faire cliquer par un complice ). L'ip de ses courriels est 157.55.1.137 dub0-omc2-s18.dub0.hotmail.com Mais il n'est pas si con et doit les brouiller L'email qu'il a utilisé est loupblanc1959@hotmail.fr Je suis le webmaster d'un site de locations de camping car : http://www.locations-campingcar.fr et j'ai fait un petit signe dans les mentions légales pour montrer patte blanche : http://www.locations-campingcar.fr/Infos-legales-et-CGU.php Nous devons tout faire pour stopper cet escroc et j'attends toute infos utiles sur ce site ou en privé thierry35800@gmail.com INFO IMPORTANTE Notre homme est Français et parle normalement la langue avec un ACCENT DE L'EST, d'après sa voix je lui donnerai la cinquantaine
Référence(s) :
Chiure de Mouche
Réponse de Herculee
Le 28/08/2013 é 15h09
Vous avez de l'espoir.. personne ne l'arrêtera. Ils sont surement plusieurs d'ailleurs. Et finalement, votre motivation vas diminuer avec le temps et il ne se passera rien car personne ne vous aidera. Et vous lirez encore des messages ici de gens qui se sont fait arnaqué dans 6 mois, 1 ans, 5 ans...
Réponse de Chiurdemouche
Le 30/08/2013 é 11h27
Tu as surement raison Herculee Je me sent un peu seul depuis que j'ai posté ce mail ! Je pense quand même qu'en réunissant nos infos, on peux peut être avancer. Nous avons communiqués les liens de cette affaire ( ces pages ) de nombreuses fois lors de dépots de plaintes et peut être que quelqu'un s'intérresse à nos dires ! Cela dit j'ai quand même chopé et signalé son ip 91.121.103.225 ( seuls les autorités peuvent exploiter cette piste ). Bahh .... Il a une Ip 91.121.103.225 Il parle le Français avec un accent de l'est Si chacun amène sa petite goutte d'eau, il finira par tomber. J'espère !
Référence(s) :
Chiure de mouche
Réponse de val1893
Le 30/08/2013 é 21h22
Oui , il faut garder espoir, les escrocs ne sont peut être pas tous arrêtés , mais certains le sont. Il ne faut pas lacher.
Réponse de Chiurdemouche
Le 30/08/2013 é 22h23
Merci pour l'encouragement val1893, As tu une goutte d'eau à nous apporter ? Un signe, une piste, une confirmation de ce qui a déja été indiqué. Et les autres !! sitronvert, oullins, gilsevi, gm34280 etc .... Pas un indice ?
Référence(s) :
Chiure de mouche
Réponse de val1893
Le 30/08/2013 é 23h39
Je pense qu'il faut donner tous nos éléments à la police. et peut être retenter de repérer une de ses annonce. Avec nous il s'appelait Gilbert HOTUT.
Réponse de gm34280
Le 31/08/2013 é 09h11
à tous et pour infos depuis maintenant 1 an,houth existe bien et a été reconnu par son ex jardinier, les gendarmes sont dessus, le temps au temps patience!!!
Réponse de Chiurdemouche
Le 31/08/2013 é 10h49
En voila une bonne info gm3420 .... ! Mais les gendarmes pistent le dénommé Houth , ou bien l'escroc ? Car je me doute bien qu'il s'agit d'une identité usurpé, ou alors il est vraiment con pour escroquer avec son vrai nom ! Sera on prévenu lorsqu'il sera derrière les barreaux ?
Réponse de val1893
Le 31/08/2013 é 12h00
Non, c 'est une plainte contre X, donc ils cherchent la personne (ou les ) qui utilisent ce nom et ces adresses IP , les comptes bancaires etc....Le nom d'emprunt peut juste nous servir à le retrouver lorsqu'il refait une annonce/arnaque. Il utilise Hout ou HOTUT parce qu 'il a falsifié un passeport à ce nom et qu'il peut donc le présenter pour inspirer confiance.
Réponse de val1893
Le 31/08/2013 é 12h01
Et oui si on dépose plainte, on est prévenu si quelqu'un est mis en examen. On nous demandera si on veut se constituer partie civile.D'où l'importance de déposer plainte .
Réponse de Chiurdemouche
Le 31/08/2013 é 13h28
Merci, En tout cas il n'est pas encore derrière les barreaux ! Je lui ai envoyé un coucou et le lien de cette page. Il m'a répondu ce jour 31 Aout 2013 à 11h51 avec l'ip courriel 157.55.1.170 Received: from DUB119-W37 ([157.55.1.137]) by dub0-omc2-s31.dub0.hotmail.com with Microsoft SMTPSVC(6.0.3790.4675); Sat, 31 Aug 2013 02:51:55 -0700 je cite : "Pauvre chiure de mouche un nom qui te ressemble mais tu t'es trompé de personne je n'ai rien a voir avec ce houth Gilbert ni avec ce ranc Stéphane, bientôt tu vas retrouver ton nom sur internet et ton tel c'est tout ce que tu mérite chiure de mouche" Remarquez qu'il ne fait pas de fautes d'orthographe !
Référence(s) :
Tu vas tomber mon ami
Chiure de mouche
Réponse de gm34280
Le 02/09/2013 é 08h49
Re pour infos l'ex jardinier l'a formellement identifié et lui remettais les chèques qui été envoyés à son adresse c'est bien l'escroc!!! et il y en a d'autres avec lui je suppose
Réponse de sitronvert
Le 02/09/2013 é 23h13
Oui pour le jardinier j'ai su aussi il utilise des tas de pseudo adresse mails il finira par tomber quand on sait pas mais ca sera fait il doit avoir la cinquantaine il prépare sa retraite vieux con :!!! ca c'est pour lui il doit lire nos infos c'est sur . il finira bien par faire une erreur . moi j'ai confiance il va tomber car lorsque moi j'ai aussi fait clore son compte le banquier m' a bien dit qu'il faisait la chasse il y en a de plus en plus en tout cas c'est une belle pourriture ce mec il a encore arnaqué une personne pour des pieces d'argent 50 francs en argent . L'or a mon avis il n'a pas encore tenté ca viendra peut etre !! il faut c'est faire bloquer les comptes pour ne pas qu'il profite de l'argent . Je pense qu'il a du en arnaquer encore bien plus que ce que l'on voit d'écrit sur ce site des personne qui ne le connaisse pas .
Réponse de Chiurdemouche
Le 03/09/2013 é 09h59
Son ip courriel n'est probablement pas le bon car il les brouilles certainement. Par contre, Je confirme Nouvelle ouverture du lien que je lui ai piégé par notre homme avec la même ip que je vous ait signalée 91.121.103.225 le 31/08 à 12h12 Monsieur les enqueteurs, faîtes en bon usage !
Référence(s) :
Chiure de mouche
Réponse de Jcarok
Le 04/09/2013 é 11h57
Bonjour. Quelqu'un a t- il des news? Pour ma part il semblerait que ma plainte avance. Je viens de recevoir un avis d'audience de la cour d'appel d' Aix. Quelqu'un est-il dans le même cas que moi?
Réponse de Chiurdemouche
Le 04/09/2013 é 12h22
Qui es tu ? Peux tu nous en dire plus sur l'avis d'audience de la cour d'appel d' Aix
Réponse de Jcarok
Le 04/09/2013 é 12h33
J'ai témoigne sur le forum le 05/02 à 14h06. Que voulez vous savoir de plus? J'attends un coup de fil du gendarme B......ds la journée. Contact donné par antifraudeur. Je suis surpris que cela se décanté moi qui pesté il n'y a pas si longtemps encore.
Réponse de Chiurdemouche
Le 04/09/2013 é 14h01
Ah toi aussi, c'est avec des hercules sur leboncoin ! Surement le mème homme ... stp donne bien au gendarme B le lien de ce site et son IP 91.121.103.225 merci de nous tenir au courant
Réponse de sitronvert
Le 04/09/2013 é 16h55
J'ai recu moi aussi une convocation pourriez vous me joindre a cette adressse mail sitronvert@aol.com