Bonjour,voici 2 ans et demi g acheter un gps mio c510 à ce moment la il n'y avait que le benelux est-ce possible d'y mettre l'europe si oui comment faire . ps je ne trouve plus le cd d'installation .d'avance merci à tous
BONJOUR , effectivement voici plusieurs mois que je navigue sur les sites pour essayer de mettre à jour mon C510E mais rien de disponible et sur le site , impossible de m'enregistrer §§ Si ça s appelle pas de l'arnaque , §§
Bonjour Jean-Michel
je suis preneur de la copie du CD car je suis dans le même cas de beaucoup. Impossible de trouver les MAJ.
D'avance merci
Mon adresse mail : er.cos@laposte.net
Bonjour J. Michel . Je suis moi aussi à la recherche du C.D d'installation du MIO C 510 . si vous voulez bien me dépanner ce serait sympa .....merci par avance . dadaetmum voici mon email neon.bleu26@yahoo.fr
Bonjour Jean Michel, Décidement nous sommes nombreux à vous solliciter, je suis moi aussi à la recherche d'une mise à jour de mon GPS MIO C510, si vous pouviez
me faire bénéficier de votre connaissance du sujet je vous en serais reconnaissante
voici mon adresse : malou.bonnard@wanadoo.fr
Bonjour Jean Michel. Je suis dans le même cas que les utilisateurs du MIO C510 E : pas de mise à jour possible. Si vous pouvez m'aider en me communiquant votre cd. Grand merci à vous. Cdt
Bonjour. Pour recentrer l'écran, je procède comme suit : A sa mise en service je clique sur menu puis sur l'icone représentant une maison (en bas à droite) pour qu'il affiche les icones : adresse, favoris, carte.... , ensuite je clique sur la porte de sortie en haut à droite. Répondre oui pour sortir. Il affiche des icônes de : réglages, contacts, miomap.... Cliquez sur : réglage et ensuite sur celui qui représente un GPS (avant la pile). Il propose de faire un nouvel alignement. Ce n'est probablement pas la méthode la plus rapide mais cela fonctionne. A votre service
Bonjour
Je suis à la recherche de mise a jour pour les cartographies du mio C510 mais je n'y arrive pas j'ai le cd installation mais de 2004. AURIEZ VOUS UN PLUS RÉCENT
MERCI D'AVANCE