Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Gps mio c510

Bonjour,voici 2 ans et demi g acheter un gps mio c510 à ce moment la il n'y avait que le benelux est-ce possible d'y mettre l'europe si oui comment faire . ps je ne trouve plus le cd d'installation .d'avance merci à tous
24 réponses pour «
gps mio c510
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2010 é 20h34
BONJOUR , effectivement voici plusieurs mois que je navigue sur les sites pour essayer de mettre à jour mon C510E mais rien de disponible et sur le site , impossible de m'enregistrer §§ Si ça s appelle pas de l'arnaque , §§
Référence(s) :
Web
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 17h37
Bonjour donnez moi votre adresse mail je vous envoie une copie du cd salutation jean michel
Réponse de titifive
Le 26/03/2012 é 16h17
Bonjour Jean-Michel je suis preneur de la copie du CD car je suis dans le même cas de beaucoup. Impossible de trouver les MAJ. D'avance merci Mon adresse mail : er.cos@laposte.net
Réponse de dadaetmum
Le 21/04/2012 é 12h50
Même problème ..je n'ai plus le cd d'installation du C 510 MIO aidez moi vous pouvez me répondre à neon.bleu26@yahoo.fr Merci par avance @ +
Réponse de dadaetmum
Le 21/04/2012 é 15h55
Bonjour J. Michel . Je suis moi aussi à la recherche du C.D d'installation du MIO C 510 . si vous voulez bien me dépanner ce serait sympa .....merci par avance . dadaetmum voici mon email neon.bleu26@yahoo.fr
Réponse de taugran
Le 14/05/2012 é 22h27
Je suis preneur du CD mon adresse mail est urbanochris@live.fr En effet je ne trouve pas non plus de mise à jour
Référence(s) :
MIO C510
Réponse de sam1
Le 25/06/2012 é 12h13
Je suis preneur, mon adress est:lucien.gladieux@skynet.be Merci d'avance.
Réponse de taugran
Le 25/06/2012 é 15h00
Bonjour, A l'instar de beaucoup je suis preneur du CD Voici mon adresse mail : urbanochris@live.fr Merci d'avance pour votre aide Cdlt CM
Réponse de chabichou94
Le 13/08/2012 é 12h44
Bonjour Jean Michel, Décidement nous sommes nombreux à vous solliciter, je suis moi aussi à la recherche d'une mise à jour de mon GPS MIO C510, si vous pouviez me faire bénéficier de votre connaissance du sujet je vous en serais reconnaissante voici mon adresse : malou.bonnard@wanadoo.fr
Réponse anonyme
Le 16/06/2013 é 12h53
J a un probleme d ecran tactile decentrer pouvez vos m aider
Référence(s) :
mio 510
Réponse anonyme
Le 16/11/2013 é 11h34
Bonjour Jean Michel. Je suis dans le même cas que les utilisateurs du MIO C510 E : pas de mise à jour possible. Si vous pouvez m'aider en me communiquant votre cd. Grand merci à vous. Cdt
Réponse anonyme
Le 16/11/2013 é 12h07
Bonjour. Pour recentrer l'écran, je procède comme suit : A sa mise en service je clique sur menu puis sur l'icone représentant une maison (en bas à droite) pour qu'il affiche les icones : adresse, favoris, carte.... , ensuite je clique sur la porte de sortie en haut à droite. Répondre oui pour sortir. Il affiche des icônes de : réglages, contacts, miomap.... Cliquez sur : réglage et ensuite sur celui qui représente un GPS (avant la pile). Il propose de faire un nouvel alignement. Ce n'est probablement pas la méthode la plus rapide mais cela fonctionne. A votre service
Réponse de loic76000
Le 09/02/2014 é 15h31
Je suis preneur du CD mon adresse mail est serveau.loic@voila.fr En effet je ne trouve pas non plus de mise à jour
Réponse de sam1
Le 16/02/2014 é 11h38
Comment fait-on pour ajouter des cartes sur mio510,, Merci d'avance
Réponse de sam1
Le 18/02/2014 é 14h59
Donnez moi vos adresse mail et je vous envoi le CD
Réponse de sam1
Le 21/02/2014 é 16h48
Bonjour, envoyez moi votre adresse mail et je vous envois la copie du CD.
Réponse anonyme
Le 28/03/2014 é 19h12
Bonjour Je suis à la recherche de mise a jour pour les cartographies du mio C510 mais je n'y arrive pas j'ai le cd installation mais de 2004. AURIEZ VOUS UN PLUS RÉCENT MERCI D'AVANCE
Réponse anonyme
Le 28/03/2014 é 19h14
Ps: mon adresse mail est: na.se@outlook.fr Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 08h09
Bonjour,je suis aussi malheureusement dans le même cas pourriez-vous m'envoyer une copie du cd . Merci d'avance brichard_serge98@msn.com
Réponse de sam1
Le 06/07/2014 é 11h22
Il faut d'abord installer MIO transfert qui est sur le CD et ensuite les cartes que vous voulez. Je vous envoi les copies de CD.