Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Vente de particulier à particulier (problème)

Question de flo76 le 12/08/2011 à 22h45
J'ai vendu mon gps qui à 6 ans pour 30 euros à un particulier de main en main et après 15 jours il me téléphone que mon gps ne trouve pas les autoroutes et qu'il veut que je lui rembourse les 30 euros qu'il m'a donné en liquide. Avec moi il fonctionnait parfaitement, dès le début j'avais programmer mon gps sur "éviter les péages" mais il me dit qu'il a fait tout les réglages et qu'il a meme demandé à un technicien qui lui a dit que c'était la carte et qu'ilyen avait entre 50 et 100 euros. Dois je lui rembourser les 30 euros? Merci beaucoup pour votre aide.
1 réponse pour «
vente de particulier à particulier (problème)
 »
Réponse de bodede56
Le 14/05/2012 é 09h09
A mon avis ABSOLUMENT PAS c est trop facile cela!!!! Du moment que ce GPS fonctionnait avec vous il n y a aucune raison de le rembourser et surtout pour une somme aussi minime que cela!!!
Référence(s) :
REPONSE DE BON SENS