Grande panique pour le Brevet: numéro de marticule

Question de Emoooww60 le 30/06/2012 à 16h01
Bonjour, je viens de passer mon Brevet, tout allait bien....jusqu'a ce que je me rende compte d'un truc....a un moment sur la copie l'on doit marquer le NUMERO de matricule, je l'ai donc marqué....mais que les chiffres (alors qu'il y avait deux lettres devant) mais j'ai tout de même marqué mon nom, mon prénom et ma date de naissance est-ce grave ou pas ? Merci d'avance pour vos réponses.
1 réponse pour «
Grande panique pour le Brevet: numéro de marticule
 »
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 22h15
Ecoute je vais etre franche normalement il corrige ta copie sans ton nom et ton prenom juste avec ton matricule donc je pense que tu est bien mal. mais tkt pas les profs correcteur son pas si degueu il vont quand meme te mettre une note ^^