Les grands tablaeux de hausmann

En quoi consiste les grands travaux qu'a réalisé Haussmann à Paris
8 réponses pour «
les grands tablaeux de hausmann
 »
Réponse de canounet
Le 27/10/2015 é 11h36
Connectez-vous à : https://fr.wikipedia.org/wiki/Transformations_de_Paris_sous_le_Second_Empire vous saurez tout
Réponse de Jus.tess
Le 27/10/2015 é 11h52
Canounet, mettre un lien en guise de réponse n'est pas vraiment le but du site...
Réponse de canounet
Le 27/10/2015 é 12h00
Je pourrais faire un copier/coller mais pourquoi ne pas signaler un site sérieux et très documenté ? la recherche personnelle est bien plus fructueuse sinon, dans le cas de cette question, on ne pourrait donner que quelques renseignements sur un sujet extrêmement vaste
Réponse de Jus.tess
Le 27/10/2015 é 12h03
Non, pas de copier/coller non plus. Le plagiat s'applique aussi à internet. Pourquoi ne pas faire une réponse comme vous les faites pour d'autres sujets, comme les associations, les litiges de voisinage, etc ? Puisqu'il y a beaucoup moins de questions à traiter qu'avant, on peut passer plus de temps sur chaque question. On peut aussi ne répondre qu'à celles qu'on a envie de traiter.
Réponse de canounet
Le 27/10/2015 é 12h41
Franchement, je n'ai pas envie de baratiner sur ce genre de demande concernant des choses archi connues et référencées et dont le questionneur a la flemme de chercher des réponses et si ce n'est pas la flemme, au moins je lui donne une piste de recherches et si je ne réponds pas au moins ça, qui le ferait ?
Réponse de Jus.tess
Le 27/10/2015 é 12h47
Puisque nous ne sommes pas d'accord sur ce point, j'espère que vous ne me tomberez pas dessus quand vous vous apercevrez que certaines de vos réponses ont été supprimées... Moi, je vous demande juste de répondre aux questions dont vous connaissez la réponse et que vous pouvez (et voulez) rédiger vous-même. Et c'est ce que j'attends de tout le monde (non, vous n'êtes pas dans mon collimateur).
Réponse de canounet
Le 27/10/2015 é 13h53
Mais on ne peut pas tout savoir ! je ne connais pas plus que n'importe qui la majorité de ces réponses, je les cherche tout simplement, ce que souvent les questionneurs ne savent pas faire je vérifie je re-vérifie, je donne des réponses que je pense la plupart du temps sûres, saines et correctes quand je ne sais pas, je donne parfois un avis ou une suggestion ou je ne réponds pas j'avais eu des doutes à ce sujet depuis quelques temps, mais je pensais que soit j'avais une erreur en ne validant pas, soit il y avait un bug je ne vois donc pas pourquoi vous vous êtes permis cela à mon égard alors que certains contributeurs tiennent des propos grossiers, intolérants, racistes ou délirants et qui restent en considérant le nombre de questions de plus en plus restreint et constatant que certains jours, il n'y avait en gros que 1/4 de réponses effectives dont la grande majorité venaient de moi, j'ai bien peur pour l'avenir de ce portail d'autant que je vais donc cesser d'intervenir ici en espérant pour vous que, en plus de J.Piat et quelques autres plus intermittents, quelqu'un d'autre prendra la suite pour répondre régulièrement vous peut-être si vous en avez le temps et les moyens sur ce, à bon entendeur salut et peut-être à plus tard
Réponse de Jus.tess
Le 27/10/2015 é 14h05
Décidément, il vous est impossible d'accepter la moindre critique. Vous dire quelque chose qui ne reste que du bon sens (on ne répond qu'aux questions dont on connait la réponse), est à vos yeux inacceptable. Je vous propose d'en faire moins en ne répondant qu'aux questions qui vous intéressent, mais non, vous préférez claquer la porte. Je ne demande à personne de tout savoir. De toute manière, quoi que je dise, vous n'en faites qu'à votre tête. Dommage que vous le preniez ainsi. Comme je n'ai jamais forcé personne à venir, je n'ai jamais forcé personne à rester. A bientôt peut-être, si vous le voulez bien ;o)