670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Gravures de soldats

Question anonyme le 22/03/2012 à 18h56
[ ! ]
Bonjour,je posséde une gravure représentant deux soldats signée par G.Barrére le 25 septembre 1874 ,londres je voudrais savoir si cela à de la valeur. merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
gravures de soldats
 »
  • 7
    réponses
    Le Centurion Gauloitus est fier de sa légion. Pour le défilé a Rome,il demande a ses soldats de se
  • 3
    réponses
    Bonjour Je recherche les familles de soldats américains que mes grands-parents ont cachés durant la
  • 4
    réponses
    Comment dit-on en Latin----> Vers la ville nouvelle, contre les soldats romains, à travers les dange
  • 2
    réponses
    Bonjour ou bonsoir, Aujourd'hui, j'ai parlé à deux militaires sur une application de rencontres. To
  • 1
    réponse
    Je possede une piece en or de 20 francs de l'année 1874, j'aimerais savoir si possible a peu prés
  • 3
    réponses
    Julien a recu des soldats de plomb. S'il les regroupe 4 par 4, il lui en reste un. S'il les regroupe
  • 1
    réponse
    COMMENT SAVOIR SI MES QUATRES GRAVURES INTITULE LES QUATRES SAISONS DE DALI SONT DES VRAIS.PUIS JE
  • 1
    réponse
    Bonjour, J ai une gravure dont le nom en bas de cette gravure est courcelles et la gravure s int
  • 1
    réponse
    Quelle valeur a une pièce en argent de 5F de 1874 Hercule Merci
  • 3
    réponses
    Medaille en bronze remis en fin de campagne a ses soldats a ses compagnons de gloire sa derniere pe
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.165