Bonjour
Je recherche les familles de soldats américains que mes grands-parents ont cachés durant la derniere guerre.Ils avaient une trentaine d'années.
Mes gd-parents habitaient la Seine St Denis.Nous avons plusieurs photos de ces soldats ainsi que le nom et l'adresse de l'un d'entre eux dans le Michigan à Détroit.
Apres la guerre ,mes gd- parents lui ont écrit mais n'ont pas eu de réponse.
Ma mère avait 20 ans ,elle en a 88 aujourd'hui et aimerait savoir ce qui est arrivé à ces soldats et transmettre ces photos à leurs familles.
Si vous pouviez me donner des conseils pour mes recherches car je ne sais pas comment m'y prendre.
Merci par avance
Soleillad
Bonjour,
Après douze ans de recherche, j'ai enfin un contact avec l'une des familles, ravie.Allez sur le site USAAF RAF, vous pourrez y mettre photos et messages. 2ème solution allez sur généalogie .com, forum USA , mettez votre message avec les détails, vous serez surprise.
Bon courage on croise les doigts, et surtour PATIENCE, c'est parfois long.
Mamiline
Merci beaucoup d'avoir pris de votre temps pour me répondre.
Je vais aller voir sur ces 2 sites et reviendrai vous donner des nouvelles si j'en obtiens.
Soleillad
Sympha votre réponse, je vais tous les jours sur ces sites, une internaute m'a particulièrement aidée, et en 2 mois elle avait retrouvé le vétéran, hélas dcd , mais nous avons cherché la famille , et il y a 15jours que nous sommes en contact. Je viens de recevoir à l'instant deux photos des petits neveux de ce vétéran. et on continue, Comme quoi il faut beaucoup de patience.
Courage , Mamiline