670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Devoir de Mathématique Level 6e

Question anonyme le 15/12/2009 à 10h07
Dernière réponse le 27/09/2016 à 18h50
[ ! ]
Julien a recu des soldats de plomb. S'il les regroupe 4 par 4, il lui en reste un. S'il les regroupe 3 par 3, il lui en reste un et s'il les regroupe 5 par 5, il lui en reste un aussi. Combien Julien a - t - il recu de soldats sachant que la boite dans laquelle il les range ne peuvent en contenir plus de 100 ?
Répondre
3 réponses pour « 
Devoir de Mathématique Level 6e
 »
Réponse de PHILIPPE M
Le 15/12/2009 é 12h06
[ ! ]
3 x 4 x 5 +1 = 61 soldats salut
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2016 é 18h49
[ ! ]
Bonjour je vous demande de l'aide car je n'arrive pas a mon exercice : Le centurion Gauloitus est fier de sa légion. Pour le défilé à Rome, il demande à ses soldats de se ranger par lignes de cinq mais il reste quatre soldats. Il leur demande de se ranger par lignes de six, mais il reste cinq soldats. Il leur demande ensuite de se ranger par lignes de huit mais il reste sept soldats. Combien cette légion comporte-t-elle de soldats sachant qu'elle en compte moins de 200 ? Svp aider moi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2016 é 18h50
[ ! ]
Bonjour je vous demande de l'aide car je n'arrive pas a mon exercice : Le centurion Gauloitus est fier de sa légion. Pour le défilé à Rome, il demande à ses soldats de se ranger par lignes de cinq mais il reste quatre soldats. Il leur demande de se ranger par lignes de six, mais il reste cinq soldats. Il leur demande ensuite de se ranger par lignes de huit mais il reste sept soldats. Combien cette légion comporte-t-elle de soldats sachant qu'elle en compte moins de 200 ? Svp aider moi En savoir plus sur http://experts-univers.com/devoir-mathematique-level-6e.html#reponsea8923b30ced839d6e7fa3db341b1ff83#EDvyLrxj013fvKXq.99
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Devoir de Mathématique Level 6e
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.962