Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

Soutien morale aux soldats

Bonjour ou bonsoir, Aujourd'hui, j'ai parlé à deux militaires sur une application de rencontres. Tous deux me paraissent bien seuls et m'ont expliqué que leur vie sociale avait pris un coup depuis leur entrée dans l'armée. J'apporte mon soutien à ces deux là mais j'aimerais faire plus en apportant mon aide à d'autres soldats comme eux qui se sentent seuls et ont besoin de soutien. J'aimerais devenir une sorte de marraine de guerre. Comme les femmes qui à l'époque écrivaient au front, à la seule différence que j'écrirais aux militaires à leurs casernes. Deux questions: Est-ce possible ? Si oui, comment faire ? Merci d'avancés pour votre réponse.
2 réponses pour «
Soutien morale aux soldats
 »
Réponse de canounet
Le 17/08/2016 é 10h21
Prenez garde à ce que ce soit de vrais militaires et non des escrocs ou des personnes qui cherchent des aventures
Réponse anonyme
Le 17/08/2016 é 12h59
Je sais bien sûr mais j'ai vérifié que ce soient de vrais militaires.