670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d'informatopn et RDV

Question anonyme le 20/10/2014 à 17h15
[ ! ]
Ma mère agée de 78 ans, hypertendue et diabèthique a perdu la vue oeil gauche . l'oeil droit avait la cataracte. elle a fait une intervention pour cela, malheureusement elle est non voyante. elle dit voir la lumière et c'est tout. elle est maintenant non voyante. selon son medecin , il lui faut une greffe de cornée. m'informer la possibilité de prendre son cas à votre niveau, si oui quels sont les prix et durée d hospitalisation. sinon, m'orienter SVP. merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande d'informatopn et RDV
 »
  • 1
    réponse
    Ma fille de 10 ans, ne voit pas de l'oeil gauche. Cela est dû au syndrôme de Morsier. Ce qui a fait
  • 1
    réponse
    Est il possible de nos jours de greffe un oeil;j ettends par la le remplacement d un oeil en sa tota
  • 47
    réponses
    Bonjour, Mon chat a l'oeil gauche qui se pigmente de petites taches marrons qui maintenant se rej
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai le même souci. J'ai acheté une sonde pour un LV whirlpool adg 8976. J'ai démonté la p
  • 1
    réponse
    Bonjour je m'apelle Élodie,je vais raconter l'histoire de ma mére , Ma mére a 36 ans elle et née le
  • 1
    réponse
    Quel est le taux de réussite d'une opération de greffe de la cornée? A la suite d'une opération de c
  • 6
    réponses
    Bonjour connaissez vous une voyante qui sappel karima voyante marocaine je lest consulter et elle fi
  • 3
    réponses
    Es ce que la greffe d'oeil (globe occulaire ) peut etre envisager dans les annees futures, et enfin
  • 3
    réponses
    Bonne voyante excellents résultats je la conseille pour le mauvais œil elle est vraiment impressionn
  • 3
    réponses
    Bonjour, je suis algérienne âgée de 28 ans ,je cherche une clinique en Tunisie pour faire la greffe
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.355