Grésillement arthur martin AWF 1270

Bonjour, nous venons de remarquer un grésillement dans le lave linge au moment où le tambour tourne. il me semble que cela provient du dessous de la machine , à l'arrière vers la courroie. Nous n'avons pas de code erreur pour le moment - cela peut il provenir d'un relais ou autre - à l'instant sur un nouvel essai à vide, la machine vient de s'arrêter sans code erreur, le tambour ne tourne plus - est ce les charbons moteur ou un relais qui aurait lâché ? merci DB
5 réponses pour «
grésillement arthur martin AWF 1270
 »
Réponse de jplg
Le 11/05/2014 é 10h15
BONJOUR N'attendez pas,remplacé les charbons moteurs. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 12h18
Oui je viens de les démonter et effectivement ils ont l'air usé - je vais les changer merci
Réponse de jplg
Le 11/05/2014 é 13h48
SUITE Ok merci pour le retour.Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de François83470
Le 06/07/2014 é 18h26
Bonjour Pourriez vous me dire comment vous avez démonté les charbons. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 03h26
Bonjour, par dessous démontage relativement facile bien que les vis ne soient pas très visibles donc au toucher ca le fait maintenant j'ai eu un peu plus de mal au remontage mais avec un peu de patience on y arrive - les charbons sont dans un petit bloc rectangulaire noir de chaque côté du moteur. bon courage