Grilles horaire de Radio-Canada,TVA et TQS

Est-il possible d'avoir accès aux grilles horaire des chaînes de Radio-Canada, TVA et TQS, et cela pour les 5 ou même 10 derniènes années. En fait, je désire avoir le plus d'archives possible à ce sujet. MERCI
2 réponses pour «
Grilles horaire de Radio-Canada,TVA et TQS
 »
Réponse anonyme
Le 03/03/2009 é 05h37
As-tu trouvé des sources?? moi aussi jai besoin darchives pour 2007
Réponse anonyme
Le 03/03/2009 é 09h13
À la grande bibliothèque de Montréal au métro Bérri-Uqam, on trouve les archives des tv hebdo sur des bobines de film. Bonne chance
Référence(s) :
Moi-même