670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Grosse croûte noire sous la gueule de mon chat

Question anonyme le 02/01/2012 à 18h27
Dernière réponse le 03/07/2012 à 02h24
[ ! ]
Bonjour, j'ai une chatte d'intérieure qui a une grosse croûte noire sous la gueule et sous cette croûte(on dirait du sang sec), sa peau semble être irrité. Que puis-je faire pour lui en débarrasser de cette croûte? Merci.
Répondre
3 réponses pour « 
Grosse croûte noire sous la gueule de mon chat
 »
Réponse de sarahb69
Le 01/02/2012 é 18h31
[ ! ]
Bonsoir, Je viens de remarquer exactement la même chose sur mon chat! je le caresse et là j'aperçois des petits truc noirs au niveau inférieur de sa bouche.. je m'approche avec un coton mouillé pour essuyer (en pensant d'abord à des miettes de croquettes) et là je vois des croûtes et une petite irritation! il n'a pas l'air d'être gêné ou de souffrir mais l'irritation est bien là!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 07h22
[ ! ]
Bonjour ma minette a également la même chose, j'ai eu exactement la même réaction. Qu'avez vous fait ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 02h24
[ ! ]
Il serais possible que ce soit de l'acnée félin...la mienne a des démangeaisons même sous les yeux et à ce moment là je dois lui faire porter un cône autour de sa tête afin quelle ne se gratte pas davantage et je lui applique un onguent anti-fongique pour la guérison.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Grosse croûte noire sous la gueule de mon chat
 »
  • 1
    réponse
    Bonjours, Mon hamster à un gros ventre est une croute sous le ventre vous pouvez m' aider svp Cel
  • 3
    réponses
    Je demarre mon activitee a 6heure du matin pour la finir a 12h30 voir 13h00 je travaille en livrais
  • 1
    réponse
    Mon bébé chat a sur sa queue une croute seche et quand elle se gratte ou leche, elle veut l'arracher
  • 2
    réponses
    Bonjour j'ai un soucis avec une beko wmd 26120 tbl. je n'ai plus de vidange. j'ai déjà nettoyé
  • 1
    réponse
    Mon chat est vieux( 15ans) Depuis peu il perd bcp de poil et commence à avoir des croute. Je doit
  • 3
    réponses
    Notre chat a des croute et démangeaisons depuis des mois. Malgré plusieurs visites à 70 € en moyen
  • 2
    réponses
    Suite à un enorme bouton sur le visage ( plus de 2 cm de diamètre).Je n'avais jamais eu ça auparavan
  • 11
    réponses
    Bonjour, Mon chat est assez vieux, une dizaine d'année environ, et depuis quelques temps maintenant,
  • 1
    réponse
    Est-ce que vous pouvez me Donner la definition de ces 5 mots de geographie:univers, systeme solaire,
  • 2
    réponses
    Bonjour mon chat avait une croute dans le cou, la véto m'a dit de mettre de la betadine bien dil
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.629