Grosse croûte noire sous la gueule de mon chat

Bonjour, j'ai une chatte d'intérieure qui a une grosse croûte noire sous la gueule et sous cette croûte(on dirait du sang sec), sa peau semble être irrité. Que puis-je faire pour lui en débarrasser de cette croûte? Merci.
3 réponses pour «
Grosse croûte noire sous la gueule de mon chat
 »
Réponse de sarahb69
Le 01/02/2012 é 18h31
Bonsoir, Je viens de remarquer exactement la même chose sur mon chat! je le caresse et là j'aperçois des petits truc noirs au niveau inférieur de sa bouche.. je m'approche avec un coton mouillé pour essuyer (en pensant d'abord à des miettes de croquettes) et là je vois des croûtes et une petite irritation! il n'a pas l'air d'être gêné ou de souffrir mais l'irritation est bien là!
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 07h22
Bonjour ma minette a également la même chose, j'ai eu exactement la même réaction. Qu'avez vous fait ?
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 02h24
Il serais possible que ce soit de l'acnée félin...la mienne a des démangeaisons même sous les yeux et à ce moment là je dois lui faire porter un cône autour de sa tête afin quelle ne se gratte pas davantage et je lui applique un onguent anti-fongique pour la guérison.