670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Croutes demangeaisons chat

Question anonyme le 18/11/2009 à 13h51
Dernière réponse le 09/03/2015 à 20h46
[ ! ]
Notre chat a des croute et démangeaisons depuis des mois. Malgré plusieurs visites à 70 € en moyenne et un traitement Stronghold rien n y fait est ce une question de nourriture, de transmission par d'autres chats ?
Répondre
3 réponses pour « 
croutes demangeaisons chat
 »
Réponse anonyme
Le 03/08/2010 é 18h18
[ ! ]
Bonjour, avez-vous eu des réponses? Car mon chat souffre de la même chose. Merci de me tenir au courant. Cdlt, Gaby
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2015 é 22h26
[ ! ]
MON CHAT AVAIT LE MM PROBLEME , J AI ESSAYE UN GEL A L'ALOE VERA SUR SA PEAU ET TOUT EST FINI; JE PENSE QUE MON CHAT SOUFFRAIT DE STRESS ET SES '' MASSAGES'' ONT CALME SON STRESS ET SES CROUTES ONT DISPARU
Répondre
Réponse de moic
Le 09/03/2015 é 20h46
[ ! ]
ça peut étrer des allergie allimentaire mais pas forcement a tu essayer de changer de veto
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
croutes demangeaisons chat
 »
  • 1
    réponse
    Mon chat est vieux( 15ans) Depuis peu il perd bcp de poil et commence à avoir des croute. Je doit
  • 1
    réponse
    Après la mort subite de mon amour de chat MATOU le 13 avril 2012, nous avons décidé d 'en adopter un
  • 2
    réponses
    Bonjour mon chat avait une croute dans le cou, la véto m'a dit de mettre de la betadine bien dil
  • 1
    réponse
    Je cherche une chatte"""""" siamon """"" pour mon chat
  • 1
    réponse
    Mon chat a 4 ans et depuis ses 2 ans je suis déjà allée voir au moins 7 fois le vétérinaire pour des
  • 1
    réponse
    Bonjour, bonjour! Alors voilà, tout à commencé par des démangeaisons anales, donc j'ai décidé d'e
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai 35 ans depuis six ans j'ai des démangeaisons entre les jambes surtout la nuit mon derma
  • 12
    réponses
    Je viens de faire eutanasié mon chat , il avait 10ans , mon vétérinaire m'a dit qu'il n'avait plus r
  • 1
    réponse
    Nous avons 1 chat qui a une grosseur sur le cote du torse . cette grosseur et dur doit ton la perc
  • 1
    réponse
    Depuis plusieurs mois mon chat miaule tout le temps voir solutions
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.063