Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Croutes demangeaisons chat

Notre chat a des croute et démangeaisons depuis des mois. Malgré plusieurs visites à 70 € en moyenne et un traitement Stronghold rien n y fait est ce une question de nourriture, de transmission par d'autres chats ?
3 réponses pour «
croutes demangeaisons chat
 »
Réponse anonyme
Le 03/08/2010 é 18h18
Bonjour, avez-vous eu des réponses? Car mon chat souffre de la même chose. Merci de me tenir au courant. Cdlt, Gaby
Réponse anonyme
Le 07/02/2015 é 22h26
MON CHAT AVAIT LE MM PROBLEME , J AI ESSAYE UN GEL A L'ALOE VERA SUR SA PEAU ET TOUT EST FINI; JE PENSE QUE MON CHAT SOUFFRAIT DE STRESS ET SES '' MASSAGES'' ONT CALME SON STRESS ET SES CROUTES ONT DISPARU
Réponse de moic
Le 09/03/2015 é 20h46
ça peut étrer des allergie allimentaire mais pas forcement a tu essayer de changer de veto