Bonjour
mon chat avait une croute dans le cou, la véto m'a dit de mettre de la betadine bien diluée, je l'ai fait mais il l'a toujours et il en a même une deuxième à coté encore plus moche, il se gratte à cet endroit là.
il en avait une autre un peu plus bas mais elle a guéri et les poils ont repoussé dessus mais je n'ai pas envie d'attendre et de le voir se gratter sans arrêt
y a t il quelque chose à faire svp??
Bonjour ,
j'ai ce soucis là avec un de mes chats , quand ca lui arrive pour éviter qu'il se gratte trop le véto lui fait une piqûre qu'il calme les démangeaisons ,ainsi il a le temps de guérir de ses croûtes , c'est la seule solution que je connaisse .Vous devriez peut etre changer de véto....Votre véto a t'il regardé la cause de ces croutes, une gâle,des puces,du stress ,cancer de l'épiderme ? c'est important de cerner la cause avant.
CDT
Un de mes chat se grattait a sang et ça s'élargissait après examen il s'avère qu'elle a un staphylocoque doré donc 4 mois min de traitement antibiotique, pommade, piqure anti démangeaison et collerette, ça peut être aussi et souvent la gale et si pas trop importante une pipette a cet effet fera l'affaire 1X par mois pendant 3 mois ;)