Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Prime de casse croute

Je demarre mon activitee a 6heure du matin pour la finir a 12h30 voir 13h00 je travaille en livraison de messagerie ai je le droit a la prime au casse croute
3 réponses pour «
prime de casse croute
 »
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 00h19
Non car tu n'entres pas dans les taux horaires. _Le personnel ouvrier qui se trouve, en raison d'un déplacement impliqué par le service, obligé de prendre ce service avant 5 h 00, perçoit une indemnité de casse-croûte. Cette indemnité ne peut se cumuler ni avec l'indemnité de repos journalier (Article 6), ni avec l'indemnité prévue pour service de nuit (Article 12) Je sais que le sujet a bientôt deux ans. Mais vu qu'il y a pas de réponses j'y répond car ça servira bien à d'autres.
Référence(s) :
http://www.transport-service.com.fr
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 00h25
Non car tu n'entres pas dans les taux horaires. _Le personnel ouvrier qui se trouve, en raison d'un déplacement impliqué par le service, obligé de prendre ce service avant 5 h 00, perçoit une indemnité de casse-croûte. Cette indemnité ne peut se cumuler ni avec l'indemnité de repos journalier (Article 6), ni avec l'indemnité prévue pour service de nuit (Article 12) et tu n'as pas droit à la prime repas - 22 -  FRAIS DE DePLACEMENT  (Article 10 - C.C.N.A.1) Protocole relatif aux frais de déplacement des ouvriers « transports routiers de marchandises »  Article 3 - Cas général des déplacements comportant un ou plusieurs repas hors du lieu de travail : « Le personnel ouvrier qui se trouve, en raison d'un déplacement impliqué par le service, obligé de prendre un ou plusieurs repas hors de son lieu de travail, perçoit pour chacun des repas une indemnité de repas. Est réputé obligé de prendre son repas hors du lieu de travail le personnel qui effectue un service dont l'amplitude couvre entièrement les périodes comprises : - soit entre 11 h 45 et 14 h 15, - soit entre 18 h 45 et 21 h 15 ».
Référence(s) :
http://www.transport-service.com.fr
Réponse de jennifer54
Le 23/11/2012 é 20h44
Est ce que j ai le droit a la prime casse croute je travail dr 18h45 a2h Car sur mon contrat jen es une de 4 mais les embaucher l ont a 8 Mpi je suis interimaire Merci