670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Prime de casse croute

Question anonyme le 28/08/2010 à 21h28
Dernière réponse le 23/11/2012 à 20h44
[ ! ]
Je demarre mon activitee a 6heure du matin pour la finir a 12h30 voir 13h00 je travaille en livraison de messagerie ai je le droit a la prime au casse croute
Répondre
3 réponses pour « 
prime de casse croute
 »
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 00h19
[ ! ]
Non car tu n'entres pas dans les taux horaires. _Le personnel ouvrier qui se trouve, en raison d'un déplacement impliqué par le service, obligé de prendre ce service avant 5 h 00, perçoit une indemnité de casse-croûte. Cette indemnité ne peut se cumuler ni avec l'indemnité de repos journalier (Article 6), ni avec l'indemnité prévue pour service de nuit (Article 12) Je sais que le sujet a bientôt deux ans. Mais vu qu'il y a pas de réponses j'y répond car ça servira bien à d'autres.
Référence(s) :
http://www.transport-service.com.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 00h25
[ ! ]
Non car tu n'entres pas dans les taux horaires. _Le personnel ouvrier qui se trouve, en raison d'un déplacement impliqué par le service, obligé de prendre ce service avant 5 h 00, perçoit une indemnité de casse-croûte. Cette indemnité ne peut se cumuler ni avec l'indemnité de repos journalier (Article 6), ni avec l'indemnité prévue pour service de nuit (Article 12) et tu n'as pas droit à la prime repas - 22 -  FRAIS DE DePLACEMENT  (Article 10 - C.C.N.A.1) Protocole relatif aux frais de déplacement des ouvriers « transports routiers de marchandises »  Article 3 - Cas général des déplacements comportant un ou plusieurs repas hors du lieu de travail : « Le personnel ouvrier qui se trouve, en raison d'un déplacement impliqué par le service, obligé de prendre un ou plusieurs repas hors de son lieu de travail, perçoit pour chacun des repas une indemnité de repas. Est réputé obligé de prendre son repas hors du lieu de travail le personnel qui effectue un service dont l'amplitude couvre entièrement les périodes comprises : - soit entre 11 h 45 et 14 h 15, - soit entre 18 h 45 et 21 h 15 ».
Référence(s) :
http://www.transport-service.com.fr
Répondre
Réponse de jennifer54
Le 23/11/2012 é 20h44
[ ! ]
Est ce que j ai le droit a la prime casse croute je travail dr 18h45 a2h Car sur mon contrat jen es une de 4 mais les embaucher l ont a 8 Mpi je suis interimaire Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime de casse croute
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.55