670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Jai une fille ca mere ne me la jamais

Question anonyme le 10/08/2010 à 23h16
Dernière réponse le 10/11/2011 à 16h41
[ ! ]
Bonjours voila jai une petite fille ca mere ne ve pas que je la voit je lai jamais vue de ma vie jai u juste une photo quel droits et quel recours puije avoir pour un jours avoir la chance de la sere dans mes bras elle a 11 mois sil vous plait aider moi merci
Répondre
1 réponse pour « 
jai une fille ca mere ne me la jamais
 »
Réponse de dumson
Le 10/11/2011 é 16h41
[ ! ]
C'est évident que tu resssentes un affection forte pour ta fille. mais que s'est-il réellement passé?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
jai une fille ca mere ne me la jamais
 »
  • 1
    réponse
    Voila jai 32 ans ma fille a 12 ans depuis sa naissance jai jamais pris de contraceptif et je narriv
  • 1
    réponse
    Bonjour jai une fille depuis 8 mois ,et il n'y a jamais rien eu avec ca mere sauf des relations sexu
  • 1
    réponse
    Depuis 2ans jai arreter ma pillule je n arrive jamais a avoir mes regles ou presque jamais naturelle
  • 1
    réponse
    Jai connu une fille ki est devenu vite ma meilleure amie mais 6 ans plus tard jai du demmenager dan
  • 1
    réponse
    Je vous écris ce jour car actuellement en séparation avec le papa de ma deuxieme fille qui a seuleme
  • 28
    réponses
    Bonjour , jai 56 ans mere au foyer jamais travaillee jai 6ans ,je voudrais savoir si j ai droit a l
  • 3
    réponses
    Bonjours a sa mort ma grand mere a fait une assurance vie pour moi et mes 4 sœur mes deux grande sœu
  • 1
    réponse
    Bonjour maitre jai nf par mariage je suis divorcer apres jai un petite fille de 6mois jai fait une
  • 1
    réponse
    Bon voilà je vous explique, j’ai 21 ans, j’ai une petite fille de 17 mois et je vis chez ma mère, je
  • 17
    réponses
    Bonsoir Jai perdy mon mari il ya une annee helas je veut plus aucun homme dans la vie la douleur s
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.387