Jai une fille ca mere ne me la jamais

Bonjours voila jai une petite fille ca mere ne ve pas que je la voit je lai jamais vue de ma vie jai u juste une photo quel droits et quel recours puije avoir pour un jours avoir la chance de la sere dans mes bras elle a 11 mois sil vous plait aider moi merci
1 réponse pour «
jai une fille ca mere ne me la jamais
 »
Réponse de dumson
Le 10/11/2011 é 16h41
C'est évident que tu resssentes un affection forte pour ta fille. mais que s'est-il réellement passé?