Jai 11 ans , 59 kilo 1m54

Bonjour, J'ai besoin de votre aide jai 11 ans je pèse 59 kilo et je mesure 1m54 . Je ne mange pas énormément mais cv sa fait 2 3 mlus je pèse 55 à 59 kilo avant j'étais maigre mais à cause de mon grande mere jai grossi j'étais en ce2 et toutes les nuits il me ramener des sandwichs tous sa du coup je me suis habituer à manger la nuit et je sais quand on mange la nuit sa fait grossière mais jai pas du tout envie de manger la journée mais la. Nuit j'ai envie de et de manger mais chui un enfant sportif ,je fais pas de sport mais jai tandanse a courire etc aider moi svp à perdre du poid
1 réponse pour «
Jai 11 ans , 59 kilo 1m54
 »
Réponse de Jean R.
Le 04/11/2017 é 15h13
Bonjour, vous êtes en effet trop gros(se) ; mais quel est le rapport avec votre grand-mère ? La grosseur ou la minceur sont certes en partie héréditaires, mais d'autres facteurs aussi influencent la forme du corps. Par exemple, on sait que certains vaccins font grossir. Par ailleurs, courir ou même seulement marcher aide en effet à maigrir ; mais si vous dormez au minimum 10 heures par nuit, il sera encore plus facile de maigrir. Mais si vous ne voulez pas suivre la totalité de ces conseils, on ne peut rien faire pour vous !