669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Abscences de régles depuis 4 mois et douleurs au ventre

Question anonyme le 20/11/2011 à 01h20
Dernière réponse le 20/07/2013 à 01h20
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Lisa j'ai 16 ans alors voila je n'ai plus eu mes regles depuis 4 mois en sachant que j'ai eu un rapport sexuel sans protection il y a justement 4 mois mais le garçons a éjaculer en dehors de mon vagin bref j'ai fait un test de grossesse en fin d'aprés midi il y a 1 mois et demi il était négatif mais on a ma dit que les test était pas fiable surtout en fin d'aprés midi :) Mais j'ai eu quelque heures un pertes de sang a toutes petites quantitée en septembre sans la moindre douleurs je m'inquette un peu j'ai des coup de fatigue durant la journée avec des petites douleurs au ventre! aidés moi svp j'ai trés peur !!
Répondre
2 réponses pour « 
Abscences de régles depuis 4 mois et douleurs au ventre
 »
Réponse de JadjL
Le 02/07/2012 é 23h41
[ ! ]
Boinsoir la réponse est peux etre un peu tardive mais je viens de découvrir ce site moi j'ai 27ans et 2enfants plus un ivg que j'ai fait avant mes 2enfants moi la meilleure chose que je te conseille c ke tu aille voir ton gynéco pour qu'il te fasse une vérification vaginale et la il sentira si il y a un peux etre en toi car moi les test ne fonctionner pas kan j'ai fait l'ivg que ce urine ou sang et le test sang a fonctionner seuleument au dernier moment( 8semaines et demi)donc très peux de temps pour faire l'ivg.Voila je c pas si ca ta un peux aider mais je peux pas te dire plus
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2013 é 01h20
[ ! ]
Lameilleur est d'aller voir ton gyneco! Allez voir les questions: aidez moi j'ai 12 ans et ma poitrine est petite et aussi allez voir la question: j'aimerai grossir de 10kilo en 1 mois
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Abscences de régles depuis 4 mois et douleurs au ventre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T166.494