Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Abscences de régles depuis 4 mois et douleurs au ventre

Bonjour je m'appelle Lisa j'ai 16 ans alors voila je n'ai plus eu mes regles depuis 4 mois en sachant que j'ai eu un rapport sexuel sans protection il y a justement 4 mois mais le garçons a éjaculer en dehors de mon vagin bref j'ai fait un test de grossesse en fin d'aprés midi il y a 1 mois et demi il était négatif mais on a ma dit que les test était pas fiable surtout en fin d'aprés midi :) Mais j'ai eu quelque heures un pertes de sang a toutes petites quantitée en septembre sans la moindre douleurs je m'inquette un peu j'ai des coup de fatigue durant la journée avec des petites douleurs au ventre! aidés moi svp j'ai trés peur !!
2 réponses pour «
Abscences de régles depuis 4 mois et douleurs au ventre
 »
Réponse de JadjL
Le 02/07/2012 é 23h41
Boinsoir la réponse est peux etre un peu tardive mais je viens de découvrir ce site moi j'ai 27ans et 2enfants plus un ivg que j'ai fait avant mes 2enfants moi la meilleure chose que je te conseille c ke tu aille voir ton gynéco pour qu'il te fasse une vérification vaginale et la il sentira si il y a un peux etre en toi car moi les test ne fonctionner pas kan j'ai fait l'ivg que ce urine ou sang et le test sang a fonctionner seuleument au dernier moment( 8semaines et demi)donc très peux de temps pour faire l'ivg.Voila je c pas si ca ta un peux aider mais je peux pas te dire plus
Réponse anonyme
Le 20/07/2013 é 01h20
Lameilleur est d'aller voir ton gyneco! Allez voir les questions: aidez moi j'ai 12 ans et ma poitrine est petite et aussi allez voir la question: j'aimerai grossir de 10kilo en 1 mois