670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le Colpotrophine et les saignements grossesse

Question anonyme le 17/08/2009 à 18h39
Dernière réponse le 17/07/2013 à 17h07
[ ! ]
Bonsoir Doc, je suis enceinte de 50 Jrs , ma gyneco ma presricte le médicaments Colpotriphine "promestriène", mais sur la toile internet j'ai consulter que c'est contre indiquer de prendre ce médicament pendant la grossesse, est ce que c'est vrai?. de même j'ai des saignements qui m'inquiète est ce que c'est normale d'avoir ces saignements pendant la grossesse, j'ai déja fait une fausse couche qu'est ce que je dois faire? merci. Nadya
Répondre
1 réponse pour « 
Le Colpotrophine et les saignements grossesse
 »
Réponse anonyme
Le 17/07/2013 é 17h07
[ ! ]
Bonjour, Je suis un peu inquiète car ma gynécologue m'a prescrit de la colpotrophine ovules en cure de 20 jours pour cause de sécheresse vaginale mais ayant tendance à avoir des polypes et un utérus fibromateux, j'ai peur que cela ne relance le processus. Je prends cérazette depuis 5 ans, elle a bien amélioré le problème mais me créee des sécheresses. Or on sait que si la progestérone a tendance à sécher les polypes, fibromes, les oestrogènes font l'effet inverse. Pensez vous que la colpotrophine puisse avoir un impact ? pas évident de trouver l'équilibre dans tout ça ! Merci de votre aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Le Colpotrophine et les saignements grossesse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.596