Le Colpotrophine et les saignements grossesse

Bonsoir Doc, je suis enceinte de 50 Jrs , ma gyneco ma presricte le médicaments Colpotriphine "promestriène", mais sur la toile internet j'ai consulter que c'est contre indiquer de prendre ce médicament pendant la grossesse, est ce que c'est vrai?. de même j'ai des saignements qui m'inquiète est ce que c'est normale d'avoir ces saignements pendant la grossesse, j'ai déja fait une fausse couche qu'est ce que je dois faire? merci. Nadya
1 réponse pour «
Le Colpotrophine et les saignements grossesse
 »
Réponse anonyme
Le 17/07/2013 é 17h07
Bonjour, Je suis un peu inquiète car ma gynécologue m'a prescrit de la colpotrophine ovules en cure de 20 jours pour cause de sécheresse vaginale mais ayant tendance à avoir des polypes et un utérus fibromateux, j'ai peur que cela ne relance le processus. Je prends cérazette depuis 5 ans, elle a bien amélioré le problème mais me créee des sécheresses. Or on sait que si la progestérone a tendance à sécher les polypes, fibromes, les oestrogènes font l'effet inverse. Pensez vous que la colpotrophine puisse avoir un impact ? pas évident de trouver l'équilibre dans tout ça ! Merci de votre aide