Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise > Fournisseurs

GROSSISTE FOURNISSEUR DE GRANDES MARQUES

Question de TEXMARK le 23/12/2013 à 12h25
WWW.TEXMARK.FR Votre grossiste, fournisseur de vêtements de grandes marques en ligne, homme et femme. Nouvelles collections, de l'année en cours ou de l'année à venir, vendues par pack ou par lot jusqu’à -85% du prix public. Vente en gros pour, Grossistes, Semi-grossistes, Outlets, ouvertures de Boutiques indépendantes, Magasins de déstockage, Sites de marchands, sites de Déstockage, Marketplaces, vente en réunion, Bradeurs, Marchés, Auto-entrepreneurs … Grandes diversité d'articles, Blousons, Doudoune, Gilets, Vestes, Sweat-shirts, Jeans, Chemises, Tee-Shirts manches courtes, T.Shirts manches longues, Tops, Tuniques, Robes, Shorts, Jupes, Pulls, Boxers, Baskets, Accessoires, Cuirs et Spotswear, Streetwear, Prêt à Porter de Luxe … Achats sur place, Showroom à proximité de Metz (57) ou sur notre site de vente en ligne (Gestion des stocks automatique en temps réel) : www.texmark.fr Pour avoir accès à nos tarifs & CGV, il suffit de s’identifier, en haut, à droite de la page d’accueil. Produits certifiés, 100% authentiques. Nous assurons la traçabilité de l'ensemble des articles que nous commercialisons auprès des services douaniers compétents. Tarifs dégressifs sur quantité. Lots de 500 à 5000 pièces, nous consulter. Pour toutes questions commerciales : +33 (0) 6 99 22 84 85 ou par mail : sarltexmark@gmail.com Arrivages permanents. Paiement sécurisé par CB ou virement. Livraison en France & dans le monde entier, par Colissimo ou Ups. Ex : T.SHIRTS CALVIN KLEIN COLLECTION 2014 HOMME & FEMME, manches longues en exclusivité web, aux tarifs de 12€ h.t. unitaire, par pack de 6 pièces, pour un prix de vente public : 59€ ttc. Ex : JEANS DIESEL FEMME COLLECTION 2013, "Matic", tarif public 300€ ttc, disponible sur www.TEXMARK.fr au tarif de 43€ h.t. unitaire, par pack de 10 pièces. Ex : SWEAT PEPE JEANS LONDON HOMME COLLECTION 2014, au tarif de 22€ h.t. unitaire, pour un tarif de vente public de 99€ ttc. Par pack de 6 pièces. BONNE VISITE SUR : www.TEXMARK.fr
1 réponse pour «
GROSSISTE FOURNISSEUR DE GRANDES MARQUES
 »
Réponse de stonecold80
Le 23/12/2013 é 15h47
Ne tenez pas compte de cette annonce qui n'a pas sa place sur ce site. Pour information la publicité, les coordonnées personnelles, les numéros de téléphone, les adresses email sont interdits sur l'univers des experts Cordialement.