Groupe des retraites militaires

Qu elle est la reponse de question de ce matin là que les retraites militaires ont le poser nous voulont que la reponse sera affichee a l ecran nous vous remercions beaucoup grace au travaux que les faire cordialement
31 réponses pour «
groupe des retraites militaires
 »
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 00h24
D abord l augmentation de salaire sera 100%100 pour que les retraites vivent bien et leurs enfants et leur sante et l alimentation et n oublier pas que se sont militaires sont pret a tout parmis les retraites les militaires qui n ont pas leurs droits 100%100 je suis un cityen qui souhaite que tout les marocains sont les memes entre le pays .et merci
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 20h14
Retraite militaire notre solde insuffisant a cette epoque là tout nos besoins sont très chers vraiment dieu nous aident et nous donnent beaucoup de patience a traverser cette crise mortelle merci
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 10h13
L aller ou ciel en haut et en terre e bas nous retraites militaires nous attendons quoi le fait et fait en dit que les caisses et en dit que l economie c est le mensange que nous le cryons c set fini
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 10h20
Hé retraites militaires patience vous etes pret de mourrir pourquoi reclamer vous t etat n ai besoin de vous aller mourrir l eco-mèsere vous intessent pas nous les marocains nous laissent rien dans les caisses
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 00h46
Pourquoi en en vivent ensemble a cet patrie si nous faisons pas de bien nous attendons une réponse de quelqu un des responsables qui parlait qu a la television nous retraites militaires nous adressons nos paroles aux hautes personalités de la nation cheriffiene et a des fidels . sa suffit nous mourront de peu a peu sauver nos famille de la rue. et ...............................................
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 21h40
Hahahahhhhhhhhhhhhhhhfffffffffffffffffff falco vous et votre reclamation a la net. quoi ca les ga........ ferme vos gueules et aller faire le menage
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 22h52
Le maroc est riche par ses resources ... mais nous les habitants de cet pays maghribin ils se trouve parmis nous des voleurs a grande categorie qui ne laisse plus rien comme benali de la tunisie notre roi bien aime travail tout seul pour ameliorer la vie des marocains mais helas tout les caisses sont vides et nous retraites militaires nous mourront de manque a quoi manger avec nos enfant et les besoins pour les medicaments pour les maladies tres graves scolarisation eau et elecricite location il ya beaucoup des marocains qui ont besoins de tout par tout mais il ya le paradis et l enfer. ca suffit allah akbar ala loussoss alwassikhine le roi
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 01h46
Ah notre patrie les salops vous sale votre visage qui beau chez les autres mais nous sommes a la misere et a la pauvrete avec qui sont ici avec nous mais ils mangent seul nous pleuront la nuit et nous mourront le jour avec les tarifs des alimentations nous sommes beaucoup travalle mais nous recultons rien qu a les malades et le chomage de nos enfants les petits qui veulent vivre dans leurs maisons mais helas le seul chambre de la contient 8 personnes nous fils de cet patrie comme vous pourquoi nos enfants nous sommes tres peur de la drogue qui regne de tout le patrie c est notre vie mal de sent garde a nous
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 09h16
C est quoi ca aucun responsable ou quelqu un pret de de commandement parle des meseralbles retraites militaires nous crions a haute voix mais quoi ici nous sous les sedres nous perdons le son quoi ici la pauvrete la faim l ignorance regne de tout notre ciel quoi ici nous parlont ainsi quoi ici tout a oublier tout nous religion nous indique le chemin mais nous sommes disparus dans l obscurite quoi notre bien aime travail tout seul mais l entourage et faibe quoi ici pas d ancre de magie pour le faire entrer leurs oreilles ou a leurs esprits quoi ici et ce site aussi se moque de nous nous les marocains nous mangeont le faible et nous aidont le monstre quoi ici ma solde ne fait rien devant leur solde la plus grande
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 09h07
Est ce que tu peux parler ah non est ce que peux reclamer eh non est ce que tu peux vivre ici avec ta retraite hhhhhhh non mais la patience est ce que tu peux aller avec eux ah ah ah non non non je me sens que je suis pas d ici mais la patience est ce que votre satisfaite ah non mais oui de la misere est ce que tu voyage l etranger ah ahah qu elle mahleur est ce que tu as faim oui oui des fruits de viande etc... est ce que tu aime patrie oui je la defendre jusqu a la mort est ce qu aime ton oui jusqu a la mort est ce que tu aimes les responsables non non jusqu a la mort mais si ils changent d esprit oui............................
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 00h49
Que faire qui travaille jusqu a son hospitalisation et les responsales qui avec eux l oublie definitivement avec un refome de malade de 80 % ca veux dire 300 dhs et un solde tres faible alors le retraire militaire mort des yeux ouverts vraiment qui ecrit maintenant il est mort en lit ne voit ni soleil ni lune ni jardin il attend que coeurs ... d ares ca je crois personne ne voit reclamations helas pour moi et mes conferes ils vont a la retraites aussi mais il difference entre la fleure et vous la connaissez retrates militaires sont pauvres et des equilibres a leurs vie aissi il faut la augmenter
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 10h09
Ah ah ah ah aie aie aie aie de cette solde de retraite ne bouge pas de sa position le jour quand je la tire de la banque tous les les gens voisins qui ont ma credit l un m insulte et l autre crache a mon visage c est ca notre vie dans cette situation si j etait apprenti d un un metier quand j etait jeune c est tres bien que maintenant et les maladies m ont jegees d arrestation dans dans la maison je ne bouge pas rare que le sors comme cette merde salaire qui ma fait mendier des gens et le monstre l acromegalie ah de l acromegalie maintenant je suis handicape tout mes organes sont touches et endomages et ils ont beaucoup d anomalie excuses je parle avous ni l assitace social ni... ni...
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 00h51
Forces ca veux dire paraport a nous les retraites militaiRes c est LA FAIM ET MAHLEUR ARMEES C EST NOUS SOMMES AGRESES ROYALES PAS DE SYNDICALISMES POUR NOUS NOUS ATTENDONS AVEC INQUIETUDE POUR VIVRE ICI IL FAUT DE LA FORCE MAGIQUE POUR VIVRE ICI IL FAUT UN ESPRIT POUR VIVRE IL FAUT BEAUCOUP DE POUVOIR POUR ICI IL FAUT QUE NOUS SOYONS DES VOLEURS POUR VIVRE ICI IL FAUT QUE NOUS HABITONS LA FORET POUR VIVRE A LA FORET IL FAUT QUE NOUS SOYONS DES LOUPS CORDIALEMENT
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 00h23
Dieu vous punissent inchallah koulou man sahama fi a3dibi awladina lan nousamihahou taakolouna alharam biynihi wa la tatakouna lah soubhanahou wa ta3la lah yakhoud fikoum alhak wa ziada
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 17h33
Ainssi notre patrie et nos cityens marocains et notre roi bien aime nous sommes maintenant a l abri si les gros tetes ne travaillent pas leurs destins et voyé par tout et de tous alors il faut travailler pour notre vie tous et ameliorer la situation des gardiens de cet patrie dans tout les coins de cette pays pour vous etes devant sa majeste le roi jeune qui veux travaille entre vous et vous pour vivre ici a cet parie libre fiers avec vos familles vive le roi et le peuple
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 00h24
Tu sais pourquoi ils nous ignorent et ne nous donnent pas de l'importance dans ce pays de voleurs c'est parce que on leurs fait pas peur nous sommes inoffensif mais attendez le jour viendra ou ils regretterons leurs attitudes envers les héros de la (guerre des sables , amgala,smara, guelta zemour;...); on ne demande pas l'aumône c'est notre droit de vivre comme tout retraité dans ce pays de rêve pour certains prévilégies ( wa jahim li almotak3id almasskin li kawam bessilah fi dourf assiba bach al fassi iich ou idir lousinates ou sifte walado ikrawo fi franca ou mirikan bach ijiw ihkmo alina ou ya3tiwna al foutate dialhoum)
Référence(s) :
abdellah al mamoune
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 13h07
On parle et le gouvernement et les responsables ferment ses oreilles mais entre des retraites parle qu ils meurent et aussu les autres meurent aussi pas d augmentation jusqu a le balayage deqs voleurs de notre vie et aissi l autre de mes enfants parlez retraites parlez et parlez jusqu a la fin des veillards nous et eux
Réponse de loujacer
Le 29/05/2011 é 03h58
Franchement,le fait de réclamer des droits à celui et à ceux qui veulent que la situation soit ainsi."AFFAMER VOTRE CHIEN ,vous suivra"en fait,avant de rappeler cette injustice,il faut aller loin en demandant des comptes au Roi et au gouvernement:::On ne connait mème pas les entrées et les dépenses,ni le budget ;L'argent des Marocains quels soient civils ,militaires ou autres.Où part l'argent de nos compatriotes Marocains à l'étranger en devise.Lorsqu'on a tous les élèments,on a droit à des augmentations , l'emploi ,logement,soins ,la democratie et étre un élèment principal dans le coeur de la décision.Il faut aller au delà de la soumission et ouvrir les yeux sur ce qui se passe dans le monde arabe et les revendications profondes.Mème s'il y a soit disant augmentation,vous n'allez pas loin avec 50 ou 100 dh.IL faut éradiquer ce système et s'y soumettre,il faut arracher vos droits.C'est fini Sa majesté le chef suprème!!!!Le chef suprème,c'est le peuple.Fini la démagogie,c'est l'unificateur ,au contraire,c'est l'obstacle avec son armada des partis corrompus et généraux à leur tète hosni ben slimane .En fait,c'est le peuple et l'armée qui a chassé ben Ali et Hosni moubarrak,ce n'est pas la police!!!Arrètez de perdre vos temps avec ce système dépassé et ses jours sont comptés.PRENEZ DE LA HAUTEUR§§
Référence(s) :
Ancien soldat qui a sillonné le sahara de M'hamed à oued dahab
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 20h54
Je sollicite mon incorporation à une association des militaires marocains retraités pour défendre nos droits aux augmentations des salaires. Nous sommes considérés des civils. Ils nous appelent que lorsqu'il y'a des troubles. Oui pour la nation, à condition que cette dernière se penche pour les braves gens qui ont sacrifié leur âme et ayant abandonné leurs plus chers aux mains des salauds.
Réponse de loujacer
Le 01/08/2011 é 04h23
"Dieu Merci,nous avons la machine humaine"C'était la parole de Hassan 2.En fait,pour le roi ,des milliers meurent,d'autres s'engagent.Pour le régime et le système: se protéger au détriment des ces militaires ,de ces malheureux citoyens qui ont fui la misère et cru aider leur famille,ne sont que des illusions.Un soldat quel soit son rang ni qu'une machine au regard du régime et du système.Le soldat devrait etre menaçant dans un pays qui n'est pas démocrate.En tant qu'ancien militaire,je connais le système et l'armada;officiers sup et généraux sur les bouts des doigts,qui ont saturé cette armée et dévalorisé.je vous en supplie de ne pas parler d'une augmentation ou la retraite qui ne serait que minable.IL faut réagir outrement. Sinon,la situation serait pire ET la nouvelle constitution l'a confirmé.
Référence(s) :
ancien militaire rayé des controles des FAR en dénoncant les voleurs colonels du sahara occidental