Mon groupe electrogene 250 kva demare et s arrete

Question de flaire le 26/11/2012 à 12h59
Mon groupe electrogene Perkins 250kva fonctione 8heure est s arrete seul Ne demare pas q uapres 1heure j ai verifier le circuit d alimentation Rien a signaler Veuillez m aider
8 réponses pour «
Mon groupe electrogene 250 kva demare et s arrete
 »
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 20h53
Bonsoir,vérifiez les niveaux huile et eau
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 16h32
BONJOUR MON GROUPE LECTROGEN PERKINS NE S'ARRET PAS QUAND LE RESEAU EN ETAT NORMAL
Réponse de bricoleur du 57
Le 21/11/2013 é 14h41
Bonjour A mon avis si vous avez acheter un groupe electrogene de 250KVA vous pouvez vous payer un depanneur . Le moteur ansi que sa generatrice doit peser plus d'une tonne ou plus . Cdt
Réponse anonyme
Le 07/02/2019 é 01h52
Salut Mon groupe électrogène Pramac 22Kva s'arrête brusquement après environ 4 à 10 minutes de démarrage. Pouviez vous m'aider
Réponse de bricoleur du 57
Le 07/02/2019 é 02h17
Bonsoir Il faut regarder les mano contact ( pression d'huile est niveau d'huile ) voir la pompe a essence ou gazoil Cdt
Réponse de bricoleur du 57
Le 07/02/2019 é 02h23
Regarder les niveaux huile est eau si refroidissement par eau je n'ais jamais vu ce problème là . il faut voir aussi la notice du constructeur , un 22Kva il ne faut pas oublier de faire de bonne révision . Sinon gare a la casse un moteur est vite mort
Réponse de bricoleur du 57
Le 07/02/2019 é 07h56
A mon avis cela fonctionne au gazoil car avec un groupe de 22kva de l'ordre de 20000Watts , il doit quand même être souvent contrôler car il y a des vidange a faire le filtre est en bon état par de boucher par un vieux gazoil ( il faut voir cela avec un dieseliste si il y a peut être un problème aux niveau de l'injection aussi ) . Je ne suis pas dans votre secteur ( Moselle ici ) autrement je serai venu le voir est prendre des mesure au niveau de la pompe est tout le reste Bonne journée ( si l'on ne connait rien il ne faut pas toucher ) Cdt: Bricoleur du 57 dieseliste a la retraite
Réponse de bricoleur du 57
Le 07/02/2019 é 08h13
J'y pense votre groupe couche dehors il n'y a pas de l'eau dans votre gazoil qui a gelée ( attention l'eau c'est très mauvais pour un moteur risque de casse ) surtout aux niveau des injecteurs ) regardez bien changer le fioul s'il le faut il vaut mieux jetais 80 litres que de casser la mécanique . Ce coup si je vous laisse faire ( bon courage )