Groupe electrogene kraftech 6500w

Question de chgont le 02/09/2012 à 16h33
Bonjour mon groupe démarre très bien mais lorsque je branche une meuleuse par exemple, elle tourne au ralenti! Merci pour votre aide!
6 réponses pour «
groupe electrogene kraftech 6500w
 »
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 11h45
J'ai le mémé problème ou puis-je le faire réparer? merci de me fournir l'adresse d'un réparateur sur région îles de France
Réponse de géotrouvetout66
Le 28/06/2013 é 11h46
Bonjour, c'est vraisemblablement l'excitation qui est en défaut, j'ai le même qui lui ne sort plus rien je pense que c'est le module de régulation (excitation )qui est en panne. Je ne connais pas de source pour les pièces détachées !!!!
Réponse de le rideau féroce
Le 04/09/2013 é 11h07
J ai bien peur de vous décevoir , mais cette marque , en fait est une arnaque chinoise , sans réseau de distribution , si vous avez acheté cet appareil dans son emballage , en temps normal , il y a l adresse de la maison mere , et ici , rien , et renseignements pris aupres d un vendeur d outillages , il n existe pas de pieces de rechange .
Référence(s) :
wwwcitoyensdufrontonnais.com
je suis moi meme victime de cette arnaque
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 15h55
Désolé mais moi aussi je n'ai plus rien en sortie
Réponse de géotrouvetout66
Le 31/08/2014 é 17h14
Merci. ,bon !! Il faut se faire une raison!!!
Réponse de géotrouvetout66
Le 31/08/2014 é 17h16
Sur le mien c'est un fil du stators qui est fondu, coupé !!