Panne groupe electrogene

Bonsoir j ai un groupe electrogene de 750w mes j ai brancher un aspirateur de 1200 w et depuis ce temp plus de puissance sorti 220v .quand je branche une radio en sorti 220v elle marche mais parcontre si je branche une perceuse elle tourne vraiment lentement .merci si quelqun peut me depanner
3 réponses pour «
panne groupe electrogene
 »
Réponse anonyme
Le 18/06/2009 é 14h58
Bonjour controlé en sortie s'il ya 220v avec un voltmetre a partir de la soi on regle, soi on ouvre la genératrice
Réponse anonyme
Le 05/10/2009 é 13h06
Salut. pour te depanné je te dirai tout simplement de remarquer que la puissance de l'aspirateur est superieure à la puissance nominale du groupe, et dans ces genres de condition rien ne peut marcher.
Référence(s) :
technicien en électricité (licence professionnelle)
Réponse de spide
Le 24/03/2015 é 03h08
Bonjour effectivement, c'est écrit KT 6500w En fait il s'agit la de la référence de machine le débit étant d'environ 5 ampères si vous branchez un outils de 2kw va tourner avec un manque de puissance.