Mon groupe electrogène ne démarre pas. Il a légèrement toussoté un moment, puis plus rien. Il est quasi-neuf. la bougie est en bon état. L'essence circule a priori. Quelles peuvent être les causes les plus probables? ( groupe à système avr )
merci pour votre participation
Bonjour.Je pense comme mon collègue,il ya une sécurité qui empêche le moteur de démarer.Seulement dans certins cas que j'ai rencontré, un relais empeche l'arrivé d'essence ou l'alimentation de la bobine d'allumage soit les deux.c'est rare que se soit un capteur plutot une diode ou un fil de débranché.il faudrais connaitre le type de générateur pou en dire de plus.Bonne chance
BONJOUR A TOUS
voila je viens d'acheté un groupe elec sdmo turbo 5000 il a servi a faire 5 trou
après lavoir recup j'ai esseillez de le démarré mai rien , un pote est venu est ma aidez , on a esseillez avec du start pilot dans le carbu la il prenait mais dès qu'on arrêtais d' en mettre il sarretais
quess que c alors ?
merci
Bonjour , voila j'ai un groupe de la marque star tools model sttg 800 , me veux pas marcher pas d'essence a la bougie j' ai vérifier la bougie ok essence au carbu ok mais rien ne va tout nouveaux merci
Les gars, lorsque je lis le sujet, je me demande certains d'entre vous sont allés au primaire !!! Apprenez a écrire afin de poster sur les forum, ca fait pitié de voir de telles ignorants en langue Française.
Salut a tous,
On a un soucis avec un turbo 5000 qui veut pas démarrer. La bougie fait l'etincelle, mais pas de compression apparente.... l'essence arrive correctement...
Si quelqu'un a une solution...
Merci d'avance.
Bonjour à tous.
C'est dommage de perdre son temps à de tels propos. Cette personne cherchait une réponse pas un cours de français. Tout le monde n'est pas logé à la même enseigne et l'on devrait faire preuve d'humanité car il n'y a pas que les gens qui ont eu de la chance dans leur vie qui ont le droit de communiquer. Je trouve même que c'est courageux de vouloir se débrouiller tout seul même s’il y a des fautes de français. L’important c’est de s’aider pas de s’insulter.
Cordialement,
Une internaute
Oui "internaute* bien vu. A les filles ont les aimes notamment pour leurs bon sens.
Pour le groupe secu huile à shuinte .inversé les 2 fiches.bien suivre le circuitcelec. Cassique zur ces groupes. Un(e) internaute
Tu disais le faiseur de leçon "les forums" tu n'as pas mis d's puis une autre faute "ca fait pitié" 2ème faute ça fait pitié le c prend une cédille. donc continuez les gars même avec des fautes de nous renseigner merci aux bonnes volontés bravo!
Il n'y a pas d'étincelle ! à la bougie (où achetons nous des boites d'étincelles) je n'ai pas de nomenclature. Mon groupe électrogène de marque GÉREX GX 750 GE ,où ce produit est-il vendu ?
Bonjour as tous.
j'ai un groupe SDMO turbo 950 qui as démarré pendant une minute et plus rien
j'ai étincelle ; essence ; mais pas le temps de tester la sortie secteur plus de fonctionnemet.