Groupe electrogene ne produit plus de courant

Question de fidgi53 le 09/01/2015 à 21h45
Mon groupe electrogene ne produit plus de courant ou très peu 18 v en sortie de 220 et lors ce que je met du 12 v sur le rotors et en route il produit bien du 220 de quel pièce défaillante s'agit -il merci de votre réponse
3 réponses pour «
groupe electrogene ne produit plus de courant
 »
Réponse de fidgi53
Le 10/01/2015 é 13h29
ça y est j'ai réussit après avoir lu les différents messages sur les différentes pannes, j'ai branché sur le 220 domestique une petit coup et là impeccable tout est revenu en ordre il produit du 228 v en permanence et régule parfaitement
Réponse anonyme
Le 18/05/2016 é 17h35
Bonjour je vois votre réponse .... j'ai le même problème avec mon HND7500CL-E Merci de m'expliquer ce que vous avez fait ..... Bien cordialement
Réponse de fidgi53
Le 08/12/2016 é 20h30
Bonjour, c'est vrai qu'il y a longtemps que vous m'avez sollicité mais je vais vous repondre quand même. il suffit de prendre une prise avec rallonge de la brancher sur votre groupe en marche et de le brancher juste une ou 2 secondes sur le 220v de chez vous et vous retrouverais votre groupe comme neuf