Bonjour j ai un groupe électrogène essence marque bosch g2500tl il est resté longtemps s'en marcher depuis peu on l'a mit en route le moteur tourne bien mais plus de courant a la sortie j ai donc démonté la génératrice et je voudrais savoir la manipulation à faire pour exicté le stator ou le rotor?branchement à faire?merci a vous.
Pour le rotor il n y a pas démontage à faire? car sinon à première vue il est propre les balais sont nickel .Merci à vous de m avoir répondu et de continué a me diriger dans les autres démarches.Cordialement.
Bonjour
essayez ceci:
réamorcer avec une pile4,5v.
+de la pile au + de l enroulement série et le- de la pile au- de l enroulement.une réponse s il vous plait? merci
Bonsoir qu entendez vous par enroulement car je n y connait pas grand chose un groupe électrogène tout ce que je sais c est que a la sortie de la bobine il y a six fils de branchés sur celle-ci dont trois qui fonctionne ensemble testez avec le ohmètre les trois autres aussi marchent ensemble.les couleurs des trois premiers sont bleu rouge et marron,les trois autres sont 2 vetrs et l autre noir alors sur les quelles je doit faire le branchement?merci a vous de me dirigé amicalement