670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Groupe électrogène essence bosch g2500tl

Question anonyme le 09/06/2010 à 15h24
Dernière réponse le 05/03/2013 à 20h20
[ ! ]
Bonjour j ai un groupe électrogène essence marque bosch g2500tl il est resté longtemps s'en marcher depuis peu on l'a mit en route le moteur tourne bien mais plus de courant a la sortie j ai donc démonté la génératrice et je voudrais savoir la manipulation à faire pour exicté le stator ou le rotor?branchement à faire?merci a vous.
Répondre
5 réponses pour « 
groupe électrogène essence bosch g2500tl
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 10/06/2010 é 10h49
[ ! ]
Bonjour depuis ce temps de la rouille a bien put s instaler :il faut démonter pour nettoyer le rotor.
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2010 é 16h13
[ ! ]
Pour le rotor il n y a pas démontage à faire? car sinon à première vue il est propre les balais sont nickel .Merci à vous de m avoir répondu et de continué a me diriger dans les autres démarches.Cordialement.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 10/06/2010 é 17h06
[ ! ]
Bonjour essayez ceci: réamorcer avec une pile4,5v. +de la pile au + de l enroulement série et le- de la pile au- de l enroulement.une réponse s il vous plait? merci
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2010 é 20h52
[ ! ]
Bonsoir qu entendez vous par enroulement car je n y connait pas grand chose un groupe électrogène tout ce que je sais c est que a la sortie de la bobine il y a six fils de branchés sur celle-ci dont trois qui fonctionne ensemble testez avec le ohmètre les trois autres aussi marchent ensemble.les couleurs des trois premiers sont bleu rouge et marron,les trois autres sont 2 vetrs et l autre noir alors sur les quelles je doit faire le branchement?merci a vous de me dirigé amicalement
Répondre
Réponse de NADINE K
Le 05/03/2013 é 20h20
[ ! ]
VOUS UTILISER LE CHARGEUR DE BATTERIE POUR V EN EXITANT LE STATOR A SES EXTRIMITE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
groupe électrogène essence bosch g2500tl
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.001