670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

GROUPE ELECTROGENE 2 KW CHINOIS

Question de Joseph B B le 31/01/2010 à 21h07
Dernière réponse le 30/10/2015 à 12h16
[ ! ]
J'ai un groupe électrogène de 2 k w de marque Honda qui fonctionne mais émet plus de courant ,il est encore neuf . J 'ai acheté et remplacé le régulateur d'excitation mais toujours rien ne marche même à la sortie 12volts. Je cherche une solution à ce sujet.
Répondre
5 réponses pour « 
GROUPE ELECTROGENE 2 KW CHINOIS
 »
Réponse de nsx333
Le 31/01/2010 é 21h53
[ ! ]
Bonsoir, vous parlez d'un groupe honda "chinois".Honda est japonais mais il existe sur le marché des copies chinoises identiques de moindre qualité.Si votre groupe est un Honda d'origine,et cela dépend du prix que vous l'avez payé,n'importe quel agent Honda vous le réparera sous garantie. Si c'est un groupe chinois,il ne reste plus qu'a prier !
Référence(s) :
perso
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 17h54
[ ! ]
Bonjour moi aussi j ai un groupe electrogene de marque maxtool et plus de courant ni en 12 volt j ai demonter au niveau de mon stator et la pas de chance enroulement cramer la je fait un devis pour savoir le prix d un stator ou quelqu un qui refait le bobinage
Répondre
Réponse de NADINE K
Le 05/03/2013 é 20h12
[ ! ]
ESSEYER DE REGLER LE NOMBRE DE TOURS DU MOTEUR CAD L ACCELERATION IL A UN PETIT PEU D AVENCE.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2013 é 23h58
[ ! ]
Les groupes chinois c'est de la merde et beaucoup d'autre choses fabriquées en chine
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2015 é 12h16
[ ! ]
J'ai le même pobl. sur un groupe MAXTOOL,le courant ne passe pas entre les charbons et les bagues. La première chose à faire est de changer les charbons qui sont une pièce d'usure.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
GROUPE ELECTROGENE 2 KW CHINOIS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.255