GROUPE ELECTROGENE 2 KW CHINOIS

Question de Joseph B B le 31/01/2010 à 21h07
J'ai un groupe électrogène de 2 k w de marque Honda qui fonctionne mais émet plus de courant ,il est encore neuf . J 'ai acheté et remplacé le régulateur d'excitation mais toujours rien ne marche même à la sortie 12volts. Je cherche une solution à ce sujet.
5 réponses pour «
GROUPE ELECTROGENE 2 KW CHINOIS
 »
Réponse de nsx333
Le 31/01/2010 é 21h53
Bonsoir, vous parlez d'un groupe honda "chinois".Honda est japonais mais il existe sur le marché des copies chinoises identiques de moindre qualité.Si votre groupe est un Honda d'origine,et cela dépend du prix que vous l'avez payé,n'importe quel agent Honda vous le réparera sous garantie. Si c'est un groupe chinois,il ne reste plus qu'a prier !
Référence(s) :
perso
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 17h54
Bonjour moi aussi j ai un groupe electrogene de marque maxtool et plus de courant ni en 12 volt j ai demonter au niveau de mon stator et la pas de chance enroulement cramer la je fait un devis pour savoir le prix d un stator ou quelqu un qui refait le bobinage
Réponse de NADINE K
Le 05/03/2013 é 20h12
ESSEYER DE REGLER LE NOMBRE DE TOURS DU MOTEUR CAD L ACCELERATION IL A UN PETIT PEU D AVENCE.
Réponse anonyme
Le 31/07/2013 é 23h58
Les groupes chinois c'est de la merde et beaucoup d'autre choses fabriquées en chine
Réponse anonyme
Le 30/10/2015 é 12h16
J'ai le même pobl. sur un groupe MAXTOOL,le courant ne passe pas entre les charbons et les bagues. La première chose à faire est de changer les charbons qui sont une pièce d'usure.