Bonjour,
je viens d'hériter d'une machine à coudre marque" ELECTROLUX 49 00" mais je n'ai pas le guide d'utilisation.
si quelqu'un pouvez me la tran...
Bonjour,
Je suis aussi à la recherche de la notice d'utilisation de la machine à coudre Electrolux 4900.
Voici mon adresse mail si quelqu'un voulait bien me l'envoyer, merci !
rotolo.christine@gmail.com
Bonjou,
Je viens d'avoir d'avoir une machine a coudreElectrolux 4900 mais sans notice.
Quelqu'un veut bien me l'envoyer par mail mon adresse est fawzialab@gmail.com
Merci.
Bonjour
Je possede la machine électrolux 4900 et aussi 4530
Si qq un à un ou les deux manuels ça serait génial :)
Merci par avance
Aureliemarini@gmail.com
Bonjour mesdames qui serait gentille pour m'envoyer le guide de la machine ' Electrolux 4900 ' Merci à l'avance. Voici mon adresse mail c'est urgent
abinet53@gmail.com
Merci mille fois et bon week-end
Bonjour, je suis à la recherche du manuel d'utilisation de la machine à coudre ELECTROLUX 4900, je vous remercie d'avance si vous pouvez me l'envoyer. Respectueusement recevez mes sincères salutations.
Bonjour j ai une machine à coudre Electrolux 4900 mais j ai perdu la notice. Est ce qu il serait possible de l avoir svp ?
Mon adresse mail domi_wan@msn.com
Merci d avance
Bonjour, je viens également de recuperer une machine à coudre Electrolux 4900 mais sans la notice.
Quelqu'un pourrait me l'envoyer ?
Mon adresse mail est : Ldelenclos@hotmail.fr
Merci d'avance
Bonjour. Je recherche aussi la notice d’utilisation de la machine à coudre de ma grand-mère :
ELECTROLUX 4900
Quelqu’un pourrait-il me l’envoyer svp ?
maryline.mehlen@gmail.com
Bonjour, j'ai le même problème, pas de notice avec la machine electroluxxqye je viens de racheter...Si cela ne vous gêne pas pourriez vous me l'envoyer par mail à l'adresse suivante??
claudinecourt@free.fr
Par avance merci merci merci!!
Cordialement
Claudine
Bonsoir,
J'ai bien contacter la personne à l'adresse mail sur vous avez indiqué . Il me demande la photo avec la date du jour, mais impossible de lui envoyer !!
Avez vous une autre solution pour que je puisse récupérer la notice correspondant à la machine à coudre electrolux 4900??
Merci par avance
Cordialement
Claudine
Bonjour,
Essayez avec ceci:
https://www.manuelstechniques.com/document_init.php?marque=ELECTROLUX&modele=KL%204900%20(KL4900)&doctype1=Manuel&doctype2=Utilisateur&doctype3=Emploi
Bonjour!
Je recherche le manuel de la machine à coudre Electrolux 4900 et je vois que vous l'avez trouvée?
Pourriez-vous s'il vous plaît me la communiquer?
D'avance merci