Bonjour,
je viens d'hériter d'une machine à coudre marque" ELECTROLUX 49 00" mais je n'ai pas le guide d'utilisation.
si quelqu'un pouvez me la transmettre par mail cela me ferait plaisir.
en vous remerciant
Bonjour je suis aussi à la recherche du manuel pour la électoraux 4900. Si vous pouvez me l envoyer aussi par mail à aurelie.richaud@hotmail.fr. merci par avance. Cordialement
Bonjour,
Je viens de récupérer une machine à coudre Electrolux 4700 mais sans la notice d'utilisation.
Est-ce que quelqu'un en possède une ? Est-il possible de me la transmettre ?
Par avance merci...
Bonjour, je viens de voir cette question (et les réponses) et si c'était possible de me faire suivre le manuel de la machine à coudre Electrolux 4900, ça serait super apprécié: annick.feraud@gmail.com
Merci beaucoup.
Annick
Bonjour,
je viens aussi de récupérer une machine à coudre Electrolux 4900, je n'ai pas le manuel d'utilisation, ce serait super si vous pouviez me l'expédier à cette adresse : macrebani@gmail.com
Merci d'avance.
RR
Bonjour,
Je cherche également le mode d'emploi de la machine à coudre Electrolux 4900.
Pourriez-vous me l'envoyer à l'adresse suivante : mathelin.michel@
je vous remercie.
Bon week-end.
Bonjour,
Je cherche également le mode d'emploi de la machine à coudre Electrolux 4900.
Pourriez-vous me l'envoyer à l'adresse suivante : mathelin.michel@bbox.fr
je vous remercie.
Bon week-end.
Bonjour
Je viens d acheté une machine à coudre Electrolux 4900 à Emmaus mais il y a pas de mode d emploi
Si il y a une personne qui peut m envoyer le mode d emploi sa serais super.
Voici mon mail scoubidou5161@gmail.com
Cordialement
Et merci
Bonjour
Capucine
Peut vous vous m envoyée le mode emploie de la machine a coudre electrolux 4900
Pouvais vous me l envoyée par mail assez vite svp
Voici mon adresse. Balland.irene@orange.fr
Sa serrais gentille si je pouvais l avoir pour se soir merci de votre gentillesse
Bonjour tout le monde :)
Je suis moi aussi à la recherche du manuel de la machine à coudre Electrolux 4900.
Si une personne pouvait bien me l'envoyer par e-mail, ça serait très sympathique !
Voici mon e-mail : lebref@hotmail.fr
Je vous souhaite à tous une excellente journée.
Cordialement,
Lebref.
Bonjour,
Je viens d'acheter une machine a coudre Electrolux 4900 à ma fille mais sans notice.
Pouvez vous me l'envoyer à donnart@free.fr SVP ?
Cela permettrait à ma fille de bien commencer en couture.
Cordialement
Bonjour,
Je suis aussi à la recherche de la notice d'utilisation de la machine à coudre Electrolux 4900.
Voici mon adresse mail si quelqu'un veut bien me l'envoyer, merci !
barbara.pocovi@hotmail.fr
Bonjour,
Je recherche également le mode d'emploi de la machine à coudre Electrolux 4900.
Je vois que vous aviez eu une réponse.
Est-il possible que je puisse obtenir aussi cette notice?
brigitte.tanga@laposte.net
Par avance grand merci pour votre aide.
Brigitte
Bonjour,
cette notice peut se trouver en ligne en allant dans un moteur de recherche et en y inscrivant par exemple les mots " notice machine coudre " suivis de la marque qui vous intéresse. Difficile ?
Bonjour, Je viens d'heriter d'une machine a coudre Electrolux 4900 mais sans notice. Pouvez vous me l'envoyer à ba07bou@hotmail.fr ? par avance je vous remercie