Guide utilisation machine à coudre ELECTROLUX 4900

Question de gerardyete le 11/06/2012 à 11h38
Bonjour, je viens d'hériter d'une machine à coudre marque" ELECTROLUX 49 00" mais je n'ai pas le guide d'utilisation. si quelqu'un pouvez me la transmettre par mail cela me ferait plaisir. en vous remerciant
52 réponses pour «
guide utilisation machine à coudre ELECTROLUX 4900
 »
Réponse de Marjo1984
Le 18/09/2012 é 19h08
Merci Capucine pour le manuel ça a été très rapide
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 16h12
Pourriez vous me l'envoyer également svp merci Isa
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 15h38
Bonjour je suis aussi à la recherche du manuel pour la électoraux 4900. Si vous pouvez me l envoyer aussi par mail à aurelie.richaud@hotmail.fr. merci par avance. Cordialement
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 16h32
Pourriez vous me l'envoyer également svp merci Madeleine .
Réponse anonyme
Le 14/02/2014 é 22h38
Bonjour, je veux bien la notice si c'est possible svp, merci fati_daouadji@live.fr
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 13h39
Bonjour, Je viens de récupérer une machine à coudre Electrolux 4700 mais sans la notice d'utilisation. Est-ce que quelqu'un en possède une ? Est-il possible de me la transmettre ? Par avance merci...
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 17h38
Bonjour, je viens de voir cette question (et les réponses) et si c'était possible de me faire suivre le manuel de la machine à coudre Electrolux 4900, ça serait super apprécié: annick.feraud@gmail.com Merci beaucoup. Annick
Réponse anonyme
Le 26/10/2014 é 11h37
Bonjour, je viens aussi de récupérer une machine à coudre Electrolux 4900, je n'ai pas le manuel d'utilisation, ce serait super si vous pouviez me l'expédier à cette adresse : macrebani@gmail.com Merci d'avance. RR
Réponse anonyme
Le 08/11/2014 é 12h58
Bonjour, Je cherche également le mode d'emploi de la machine à coudre Electrolux 4900. Pourriez-vous me l'envoyer à l'adresse suivante : mathelin.michel@ je vous remercie. Bon week-end.
Réponse anonyme
Le 08/11/2014 é 13h00
Bonjour, Je cherche également le mode d'emploi de la machine à coudre Electrolux 4900. Pourriez-vous me l'envoyer à l'adresse suivante : mathelin.michel@bbox.fr je vous remercie. Bon week-end.
Réponse anonyme
Le 17/01/2015 é 13h53
Bonjour, je suis également a la recherche de la notice de la 4900 MERCI evelyne78610@sfr.fr
Réponse de scoubidou51
Le 21/06/2015 é 08h45
Bonjour Je viens d acheté une machine à coudre Electrolux 4900 à Emmaus mais il y a pas de mode d emploi Si il y a une personne qui peut m envoyer le mode d emploi sa serais super. Voici mon mail scoubidou5161@gmail.com Cordialement Et merci
Réponse anonyme
Le 04/08/2015 é 11h52
Bonjour je recherche une carte d'alimentation pour electrolux 4900 Merci Phil
Réponse anonyme
Le 07/12/2015 é 11h11
Bonjour Capucine Peut vous vous m envoyée le mode emploie de la machine a coudre electrolux 4900 Pouvais vous me l envoyée par mail assez vite svp Voici mon adresse. Balland.irene@orange.fr Sa serrais gentille si je pouvais l avoir pour se soir merci de votre gentillesse
Réponse de tomazur
Le 14/12/2015 é 18h17
Bonjour tout le monde :) Je suis moi aussi à la recherche du manuel de la machine à coudre Electrolux 4900. Si une personne pouvait bien me l'envoyer par e-mail, ça serait très sympathique ! Voici mon e-mail : lebref@hotmail.fr Je vous souhaite à tous une excellente journée. Cordialement, Lebref.
Réponse de lontec
Le 18/02/2016 é 22h39
Bonjour, Je viens d'acheter une machine a coudre Electrolux 4900 à ma fille mais sans notice. Pouvez vous me l'envoyer à donnart@free.fr SVP ? Cela permettrait à ma fille de bien commencer en couture. Cordialement
Réponse anonyme
Le 21/04/2016 é 15h43
Bonjour, Je suis aussi à la recherche de la notice d'utilisation de la machine à coudre Electrolux 4900. Voici mon adresse mail si quelqu'un veut bien me l'envoyer, merci ! barbara.pocovi@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 11/06/2016 é 12h17
Bonjour, Je recherche également le mode d'emploi de la machine à coudre Electrolux 4900. Je vois que vous aviez eu une réponse. Est-il possible que je puisse obtenir aussi cette notice? brigitte.tanga@laposte.net Par avance grand merci pour votre aide. Brigitte
Réponse de Jean R.
Le 12/06/2016 é 14h39
Bonjour, cette notice peut se trouver en ligne en allant dans un moteur de recherche et en y inscrivant par exemple les mots " notice machine coudre " suivis de la marque qui vous intéresse. Difficile ?
Réponse anonyme
Le 20/09/2016 é 13h56
Bonjour, Je viens d'heriter d'une machine a coudre Electrolux 4900 mais sans notice. Pouvez vous me l'envoyer à ba07bou@hotmail.fr ? par avance je vous remercie