Guy cead prêteur ou arnaqueur ?

Ce monsieur très généreux nous offre un prêt a moindre taux. Il connait très bien la loi et depuis 2 semaines mène des investigations pour savoir si notre dossier est réalisable. Tout nous parait honnête. Aujourd'hui il veut nous financer mais il nous demande de lui envoyer un mandat cash de 426€ pour les frais de virements. Qu en pensez vous ?
11 réponses pour «
Guy cead prêteur ou arnaqueur ?
 »
Réponse de canounet
Le 01/03/2012 é 00h20
Ben voilà ! c'est l'arnaque habituelle vous n'aurez pas votre prêt si vous ne raquez pas et après, vous n'aurez rien du tout surtout avec un mandat cash qui ne doit surtout pas être utilisé comme moyen de paiement car vous n'aurez aucun recours d'ailleurs pourquoi ne vous déduit-il pas tout simplement de votre prêt la somme demandée ? ne donnez surtout pas suite, son offre est alléchante, très bien présentée, justement pour mieux vous gruger
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 07h38
Merci pour votre réponse. L'autre problème c'est que c'était si alléchant qu'il nous a demande des documents : RIB , pièce d'identité et justificatif de domicile pour son enquête . Nous les lui avons envoyés. Vais-je avoir des problèmes ? Devons-nous changer de num de compte ?
Réponse de canounet
Le 01/03/2012 é 09h43
C'est une imprudence, il ne faut surtout jamais divulguer des informations de ce genre contactez votre banque
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 12h48
Je suis Mme Carine LOPEZ ? je suis très étonnée de vous voir salir le nom de ce monsieur très généreux. Au fait tout ce qu'il fait est légale en fait. Je travail dans la gestion dans un magasin à paris , je veux dire que je suis magasinière. Si je vous écris c'est parce que je me suis deux fois faite avoir par des personnes malhonnêtes sans scrupule lors de ma détresse et par la grâce de Dieu j'ai eu affaire avec ce monsieur par la suite, je me demandais bien sûr comme vous le jour où il me demanda de régler les charges de faisabilité si ce n'est pas une autre forme d'escroquerie,je me suis entêter de poursuivre avec lui, j'ai émis le transfert espérant qu'il n'est pas malhonnête. Heureusement pour moi que j'ai eu le virement le lendemain exactement comme il me l'a promis. Je jure par Dieu que Mr Guy CEARD habitant dans le 45 n'est pas un escroqueur. Je parle en connaissance de cause.
Référence(s) :
LOPEZ Carine
Réponse de canounet
Le 18/03/2012 é 14h31
FAUX TEMOIGNAGE FAUX TEMOIGNAGE FAUX TEMOIGNAGE FAUX TEMOIGNAGE FAUX TEMOIGNAGE FAUX TEMOIGNAGE
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 23h14
Bonsoir, pouvez vous me dire le dénouement de cette affaire ?
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 10h37
En parcourant mes mails, j'ai vu votre question, et je vous réponds que ce monsieur au départ ma demandé des renseignements pour des enquêtes sur mon identité.Par suite un acte autorisé par la loi a a été établi entre nous pour sécuriser les deux parties. Malgré cela j'avais tellement peur le jour où il m'exhorta de régler les charges de transaction. En effet je me suis entêtée à les lui envoyer .Je vous dit je me suis déjà faite arnaquée avant de connaître ce monsieur. Par la grâce de Dieu j'ai eu mon crédit dans les conditions prévues. Ensuite ce qui est légal avec lui, une semaine après réception du mail, il m'envoya un mail me convoquant chez notaire pour la signature de la reconnaissance de dette. Je jure par Dieu que ceux qui sont entrain de salir le nom de ce monsieur sont entrain d'user un acte de malversation contre sa personnalité. Ignorant les affaires bancaires, je vous rassure que j'en ai appris avec lui en moins d'une semaine. Bien à vous
Référence(s) :
Carine LOPEZ
Réponse de canounet
Le 23/03/2012 é 14h39
Dieu n'a rien à voir dans cette histoire qui n'est qu'un FAUX TEMOIGNAGE FAUX TEMOIGNAGE FAUX TEMOIGNAGE FAUX TEMOIGNAGE
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 17h40
Je me suis rendu compte qu'il s'agissait d'une arnaque quand il ma donné le nom de son assistante : Éloi Géraldine . Il s'agit en effet du nom le plus utilisé sur internet pour ce genre d'arnaque. Alors cesser de dire que Mr Cead est honnête a moins que vous ne soyez cette personne !!!
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 17h41
On dirait que Mr ou Mme CANOUET a quelque chose contre de fameux monsieur D'ailleurs je perds mon temps à faire ce vulgaire témoignage. Ceux qui veulent, mènent leurs affaires avec Mr Guy . Pour moi c'est juste un témoignage. Je ne c'est pas pourquoi Mr ou Mme CANOUET est jaloux et contre ce monsieur .
Référence(s) :
Carine LOPEZ
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 06h40
Attention! ARNAQUE§ NE VOUS FAITES SURTOUT PAS AVOIR PAR CES PERSONNES qui vous demande de vous virer de l'argent pour avoir votre pret ou je ne sais quoi encore!! d'ailleurs j en'arriva pas a comprendre que des personnes soient aussi credules et envoient de l'argent comme ca par internet c'est affolant de voir ca!! et toi carine lopez qui est en faite cette meme personne ton adresse Ip le prouve! n'as tu pas honte abominable d'essayer de voler les plus demunis! de la a aller faire des recherche sur google en tapant le nom de cette personne il faut le faire! tout ca pour essayer d'influencer les personnes que vous essayez d'escroquer par mail! le faites que tu mettes "dieu" dedans le prouve aussi.. ils parlent toujours de Dieu! se servent de Dieu pour escroquer en souaitant ainsi que vous aurez plus confiance ainsi! serieux je ne comprendrai jamais comment des personnes peuvent croire a ces arnaques! et verser des sommes ainsi! affligeant!