MANDAT CASH URGENT EN PROVENANCE DE L'ETRANGER

Question de Morgen le 07/11/2010 à 14h38
Bonjour, Nous sommes sur le point de faire une transaction pour une vente en Côte d'Ivoire. L'acheteur nous propose de nous faire un mandat cash, mais nous demande nos coordonnées postales et n° de portable. Alors qu'il a déjà le fixe. C'est nous qui vendons et devons recevoir les espèces. Huit jours plus tard il propose de nous envoyer un transitaire pour emporter le matériel vendu et qui serait apparemment payé. Il s'agit de mobilier. Il y a t-il possibilité d'arnaques dans ce sens ? Merci de votre aide
4 réponses pour «
MANDAT CASH URGENT EN PROVENANCE DE L'ETRANGER
 »
Réponse de electrik
Le 07/11/2010 é 15h25
Surtout pas, c'est juste pour avoir vos coordonnées bancaires et éventuellement vos identités pour les utiliser ultérieurement C'EST UNE ARNAQUE
Réponse de retraitebanque
Le 13/01/2011 é 10h11
Confirmation usurpation d'identité et de coordonnées bancaires voir en reference
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=674
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 20h45
Nous avons recu ce genre de proposition de cote d"ivoire une dersonne qui habiterait rodez merci de communiquer a ce sujet
Réponse de sabi212
Le 07/11/2011 é 18h08
Même arnaque pour moi, je trouvais cela louche aussi et je vois que j'avais raison.. Merci pour vos témoignages.