Comment avoir l'oeil sur les arnaqueur sur les sites de jeu

Question de zeyra le 12/11/2014 à 18h22
Ici je vais vous montrez qui raconte des betises en vous disant remplacer votre email par ceci nananana tous dabord ceux qui vous disent de remplacez votre email et que sa fini par laposte,yahoo,hotmail .mais gmail est fiable mais des fois c'est aussi de l'arnaque avec gmail mais si il veule vous aider avec le hack sa c'est mieux le hack stp ceux qui on reussi a télécharger msp hack expliquez moi comment vous avez fait avec l'email suivant: zeinabouba2001@yahoo.fr puis ceux qui vous disent donnez votre mot de passe et pseudo sur email suivant sa veut dire que vous etes de vrai idiots si vous tombez dans le piege thao thao
1 réponse pour «
comment avoir l'oeil sur les arnaqueur sur les sites de jeu
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/11/2014 é 18h45
Pas de coordonnées personnelles sur ce site merci. Par contre un minimum de français correct est exigé.