Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Peur de pas être avec mes amis en 5ème...:(

Question de Carla666 le 29/07/2013 à 13h23
Bonjour tout le monde!♥ A la rentrée je passe en 5ème dans le même collège que l'année de 6ème. Le problème c'est que des VRAIS amis (filles) j'en ai 4. Si je tombe pas avec une d'elles, je vais être toute seuls :'( Car j'en ai d'autres que j'aime bien mais le truc c'est que je traine pas avec elles, elles ont des amis et tout! Bref, je redoute la rentrée (c'est trop tard pour faire une demande pour être avec elles.^^) Merci d'avance si vous me répondez! Carla..(qui n'est pas mon vrai prénom, car je veux rester anonyme.)
6 réponses pour «
Peur de pas être avec mes amis en 5ème...:(
 »
Réponse de canounet
Le 29/07/2013 é 18h17
Vous passez en 5è pour travailler vous retrouverez vos copines à la récré et quand il s'agira de "traîner" comme vous dites, vous les verrez aussi (si ce sont de vraies copines)
Réponse de Carla666
Le 29/07/2013 é 19h40
Mais même si on mange pas a la même heure et tout :'(
Réponse de Jean R.
Le 27/12/2013 é 15h19
Bonjour Mademoiselle, si vos " vraies amies " vous abandonnent, cela prouve que ce ne sont pas de vraies amies. Alors, ce n'est pas grave : chaque fois que vous changerez de milieu, vous vous ferez d'autres amies ; ce n'est pas plus difficile que cela !
Réponse anonyme
Le 19/07/2014 é 18h14
Moi aussi je redoute de ne pas etre avec mes ''potes'' (je suis une fille) moi aussi je passe en 5 eme et j'ai super peur de ne pas tomber avec mes amie mes best friends...etc donc si jamais tu ne tombe pas avec elle tu pourra tjr demender a changer de classe c ce que moi je prevoit avec mes amie
Référence(s) :
de moi
Réponse de canounet
Le 19/07/2014 é 18h22
Pour faire les classes, on tient compte des options (latin par exemple), du secteur géographique (ramassage par les parents), on équilibre suivant les niveaux des élèves et en garçons/filles, on isole les perturbateurs(trices), on sépare ceux qui s'entendent "trop bien" et sèment la pagaille ensemble demander un changement de classe pour des motifs futiles est très mal vu
Réponse anonyme
Le 17/03/2021 é 06h31
Je recherche une fille pour une relations contacte moi sur mon email . inicitivezk@gmail.com