670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Peur de pas être avec mes amis en 5ème...:(

Question de Carla666 le 29/07/2013 à 13h23
Dernière réponse le 17/03/2021 à 06h31
[ ! ]
Bonjour tout le monde!♥ A la rentrée je passe en 5ème dans le même collège que l'année de 6ème. Le problème c'est que des VRAIS amis (filles) j'en ai 4. Si je tombe pas avec une d'elles, je vais être toute seuls :'( Car j'en ai d'autres que j'aime bien mais le truc c'est que je traine pas avec elles, elles ont des amis et tout! Bref, je redoute la rentrée (c'est trop tard pour faire une demande pour être avec elles.^^) Merci d'avance si vous me répondez! Carla..(qui n'est pas mon vrai prénom, car je veux rester anonyme.)
Répondre
6 réponses pour « 
Peur de pas être avec mes amis en 5ème...:(
 »
Réponse de canounet
Le 29/07/2013 é 18h17
[ ! ]
Vous passez en 5è pour travailler vous retrouverez vos copines à la récré et quand il s'agira de "traîner" comme vous dites, vous les verrez aussi (si ce sont de vraies copines)
Répondre
Réponse de Carla666
Le 29/07/2013 é 19h40
[ ! ]
Mais même si on mange pas a la même heure et tout :'(
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 27/12/2013 é 15h19
[ ! ]
Bonjour Mademoiselle, si vos " vraies amies " vous abandonnent, cela prouve que ce ne sont pas de vraies amies. Alors, ce n'est pas grave : chaque fois que vous changerez de milieu, vous vous ferez d'autres amies ; ce n'est pas plus difficile que cela !
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2014 é 18h14
[ ! ]
Moi aussi je redoute de ne pas etre avec mes ''potes'' (je suis une fille) moi aussi je passe en 5 eme et j'ai super peur de ne pas tomber avec mes amie mes best friends...etc donc si jamais tu ne tombe pas avec elle tu pourra tjr demender a changer de classe c ce que moi je prevoit avec mes amie
Référence(s) :
de moi
Répondre
Réponse de canounet
Le 19/07/2014 é 18h22
[ ! ]
Pour faire les classes, on tient compte des options (latin par exemple), du secteur géographique (ramassage par les parents), on équilibre suivant les niveaux des élèves et en garçons/filles, on isole les perturbateurs(trices), on sépare ceux qui s'entendent "trop bien" et sèment la pagaille ensemble demander un changement de classe pour des motifs futiles est très mal vu
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2021 é 06h31
[ ! ]
Je recherche une fille pour une relations contacte moi sur mon email . inicitivezk@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Peur de pas être avec mes amis en 5ème...:(
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.275