URGENT ! Quelqu'un me menace de hack !!

Bonsoir, tout est dans le titre... Quelqu'un sur internet (que je ne connais pas) me menace de hack, il dit que c'est un grand hackeur français. Il me menace de me hacker et de me vider mon comtes bancaire. Donc je voudrais savoir si c'est possible qu'il puisse le faire sachant que je ne lui avais jamais parler, qu'on ne se connait pas...merci
5 réponses pour «
URGENT ! Quelqu'un me menace de hack !!
 »
Réponse de choupikarimette
Le 01/05/2014 é 21h05
Comment il peut vider ton compte bancaire sachant que tu le connais pas
Réponse anonyme
Le 01/05/2014 é 21h06
C'est ce qu'il m'a dit, il m'a dit que c'était un des meilleurs hackeur français et qu'il avait déjà hacker des centaines de comtes paypal ou je ne sais quoi, à votre avis doisje m'en méfier ?
Réponse de choupikarimette
Le 01/05/2014 é 21h08
C'est quoi un hackeur et vous l'avez rencontrer
Réponse de choupikarimette
Le 01/05/2014 é 21h08
Vous l'avez rencontrer ou
Réponse de amioclau
Le 01/05/2014 é 23h22
Suivez mon conseil si vous désirez avoir la paix, car ces menaces ont pour but de vous faire peur ! Ne donnez aucune suite à ce genre de chantage. bonne chance amioclau