Pourquoi pirater vous les gens ?

Question de Missyclette le 13/08/2013 à 12h03
Vous savez pourtant que c'est interdit de pirater les gens ! Oui j'aimerai parler de Maman Oeuf, je voudrai lui dire que mon sujet précédent et celui-ci n'est pas du charabia ! Et je sais même pas qu'elle statut de experts-univers ! Parce que là elle se fiche du monde ! Bref je vais vous lire ce que les modérateurs de MSP ont dit : Ne pas discuter de triche et ne pas utiliser de triches pour progressser dans le jeu Ne pas fournir d'informations a un autre utilisateur en échange d'un statut VIP gratuit ou de starcoins. Personne ne peut vous donner un statut VIP gratuit ou des starcoins Voilà disez moi le pseudo de la moviestar piraté et je le signalerai à l'équipe de modération !
17 réponses pour «
Pourquoi pirater vous les gens ?
 »
Réponse de nsx333
Le 13/08/2013 é 12h26
Dans le genre "charabia",votre intervention mérite la palme d'or !! Pourrait on au moins savoir de quoi vous parler?
Référence(s) :
perso
Réponse de Missyclette
Le 13/08/2013 é 12h29
DU PIRATAGE MESSIEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DU PIRATAGE SUR MOVIESTARPLANET !!!!!!!!!!!!!!!! ET VOUS LE SAVEZ BIEN NON MAIS VOUS SAVEZ PAS LIRE OU QUOI
Réponse de dom300857
Le 13/08/2013 é 12h35
Salut a tous suis d accord avec vous deux cette personne ne parle pas francais ??????????????MDR
Réponse de Missyclette
Le 13/08/2013 é 12h37
Euh si je parle français et c'est pas drole !! Parce que vous avec vos fautes d'orthographe c'est pire !!
Réponse de Jeanpiat
Le 13/08/2013 é 12h48
Miss Clette, moi compris pas tout ;0))))
Réponse de Missyclette
Le 13/08/2013 é 13h01
Mais que vous m'énerver !!!!!!!!!! et Jean iat ce, moi aussi j'ai rien compris à ta réponse pff. vous ne comprenez rien !
Référence(s) :
et c'est miss clette
c'est missyclette
tu sais pas écrire ou koi !
Réponse de Jeanpiat
Le 13/08/2013 é 13h15
Sorry Bicyclette ! et moi c'est Jeanpiat, pas Jean iat ;0)))
Réponse de canounet
Le 13/08/2013 é 13h40
Missocquette, le statut de ce site est donné dans les liens en bas aucun rapport avec moviestarplanet ni MamanOeuf
Réponse de Missyclette
Le 13/08/2013 é 13h58
Si ça un rapport !!puis ce que je parle de moviestarplanet
Réponse de Missyclette
Le 13/08/2013 é 13h59
Puisquse c'est comme ça je me retire de ce site !!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 13/08/2013 é 14h06
Moi je comprends au moins ! Vous ne savez pas lire !
Référence(s) :
perso
Réponse anonyme
Le 13/08/2013 é 14h08
Moi je te conseille de bien lire ! De toute façon JeanPiat c'est pas Bicyclette c'est Missyclette !! et canounet ça un rapport
Référence(s) :
fermer vos geule avant de parler car moi je suis d'accord avec Missyclette
surtout toi canounet par ce que déjà elle s'appelle pas Misscoqlette elle s'appelle Missyclette et c'est vrai que Maman Oeuf se fiche du monde
Réponse de Jeanpiat
Le 13/08/2013 é 14h46
Miss Croquette, "Puisquse" ce né pa du frençais ;0)))) Tu vas nous manquer, tu sais.
Référence(s) :
Tu me manques déjà ;0)))))))
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/08/2013 é 23h12
Moins je suis là, plus on parle de moi ^^ Salut les garçons, ça va bien vous?! ;-)
Réponse de Jean-Piat
Le 14/08/2013 é 09h25
Vous êtes une Star Planetaire, Maman Oeuf ;0))))
Réponse de bouggi
Le 16/10/2013 é 11h56
Bonjour a tous je voit que vous en metter plein la gueule a certain internaute?????cest pas gentis du tout il ya asser de misere et de souffrance sans rancune manou
Réponse de canounet
Le 16/10/2013 é 13h21
On ne fait pas comme vous dites grossièrement, on essaie de répondre aux questions posées quand elles sont compréhensible (voir règles du site) mais parfois les questionneurs n'admettent pas certaines réponses qui ne leur conviennent pas mais elles sont faites librement car ce site est ouvert à tous