Mais hamster ce batte,besoin dède?

J'ai deux hamster nains russe,un mal et une femelle le male c'est fait attaquer par mon chat et maintenant ils font que ce battre jusqu'a ce faire seaigner.Avant ils se batter déja mais la c'est la quata strofe comment faire pour maitre un terme a tout sa???
4 réponses pour «
mais hamster ce batte,besoin dède?
 »
Réponse anonyme
Le 25/03/2010 é 15h23
C normal un hamster c solitaire tu doi absolumen lé metre dan des cages séparé sous peine qu'à force de se batre l' un de meurt !!!
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 28/07/2010 é 21h55
C'est le chat et le hamster que tu parle si c'est sa il faut les séparé et gronder fort le chat sinon si c'est le mâle et la femelle qui se batte il faut attendre trois jour qu'il s'habitue entre eux comme sa il seront des grand amis p.s: si tu vie dans un appartement tu peut mettre ton chat près du hamster mes sinon si tu est en campagne c'est très risquer car il 'est plus sauvage voila j'espère que je t'ai aider
Référence(s) :
une petite reponse
Réponse anonyme
Le 21/01/2016 é 01h36
Sépare les et ses tout ne les mes plus ensemble
Réponse de livresanciens89
Le 21/01/2016 é 02h54
Ca vous ennuierait d'écrire en français correct svp ?