Bonjour,
Allez, je lance ma petite bouteille à la mer bien qu'il semblerait qu'elle en soit déjà remplie ! Y aurait-il dont une âme charitable pour m...
Bonjour et meilleur vœux 2014 à tous.
Je cherche la notice d'une SINGER 700, si quelqu'un peut me l'envoyer par èmail à bondismarieanne@orange.fr cela me serait d'un très grand secours. Merci 1000 fois. Kenavo de Bretagne.
Bonjour, je viens d'acquérir une machine à coudre SINGER 700 et je n'ai malheureusement pas de livret d'utilisation. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Je vous remercie d'avance, Julie.
Bonjour malika, j'ai acheté une machine 700 et j'ai pas le manuel
je ne sais pas comment faire pour la canette et le reste,tu peux m'aidé stp .
schahrazed.
Bonjour,je recherche cette notice aussi d'une singer 700/720,pouvez vous me la faire parvenir,mon adresse mail est mario-72@hotmail.fr en vous remerciant d'avance
salutations
Bonsoir ca me ferai plaisir de recevoir,la notice de la singer 700 perdu dans un déménagement.je n,arrive plus a faire le reglage ,je vous en serai très reconnaissante.cordialement.
Bonjour, je suis débutante en couture et j'ai trouvé en dépôt vente une machine à coudre singer 720 ce week end sans notice biensur!! Je cherche désespérément la notice car je ne peux rien faire avec. Y a t il possibilité de me l'envoyer par mail? Thenieresa@yahoo.fr merci beaucoup de m'aider
Bonjour, je suis débutante en couture et j'ai trouvé en dépôt vente une machine à coudre singer 720 ce week end sans notice biensur!! Je cherche désespérément la notice car je ne peux rien faire avec. Y a t il possibilité de me l'envoyer par mail? merci beaucoup de m'aider mon mail: thenieresa@yahoo.fr
Bonsoir,
Je suis également à la recherche de la notioce pour la machine Singer 700-720.
Pouvez-vous me l'envoyer par mail?
Voici mon email: bijarboutar@hotmail.com.
Merci d'avance.
Cordialement.
Bonsoir, j'ai prêté à ma fille ma machine à coudre SINGER 700, malheureusement elle m'a perdu la notice d'utilisation. Vous serait-il possible de me faire parvenir le manuel d'utilisation par mail. En vous remerciant.
Bonjour
je viens de me séparer de ma singer 700
il me reste la notice à spirale en français Singer 700/720.
Etes vous toujours à la recherche de celle-ci ?
Je veux bien vous l'envoyer gracieusement.
Chantal VEROT-DOSSE - 01250 Ceyzériat
Bonjour moi ausdi je recherche la notice pour la singer 700 on me la retrouve pas avec ma maman si quelqu'un peut me rendre ce service se serai génial
merci d'avance