Heritage de la famille

Bonjour, Ma grand mere est décédée. Mon père n'as pas pu herité de ses biens car il est décédé avant elle. Mes tantes ont garder les biens de ma grand mère . Ai je le droit d'avoir des biens? Ma belle mère est décedée elle avait des boutiques auquel elle percevez des loyers. Et elle avait des maisons en sa possession. J'ai 4 demi soeur qui ne veulent pas me donner ma part. Ai je le droit a avoir des biens. Je suis né en france d'une mère francaise et d'un pere algerien. Ils m'ont dis que comme je suis pas sur le livret de famille algérien je n est pas de droit . est ce vrai? Je suis reconnu par mon pere. Merci
1 réponse pour «
Heritage de la famille
 »
Réponse de licapute
Le 05/01/2015 é 18h03
Bonjour Il faut absolument vous rapprocher d'un Notaire de préférence spécialisé dans le droit Etranger ( voir auprès de la chambre des notaires qui pourra vous diriger vers le bon interlocuteur ) Vous pouvez aussi solliciter un conseiller de patrimoine ( interrogez votre banque car celle-ci est toujours interessée sur les retombées éventuelles futures. Cdlt